Biden réouvre un centre pour migrants, suscite des réactions ; Facebook "renoue" avec l'Australie

3 years ago
12

Biden réouvre un centre pour migrants, suscite des réactions ; Facebook "renoue" avec l'Australie.

L'administration Biden rouvre une "installation pour migrants" de l'ère Trump pour augmenter la capacité d'accueil des enfants, en raison de la pandémie et de "l'augmentation des appréhensions d'enfants à la frontière". Mais cette initiative est critiquée à la fois par la gauche et par la droite.

La police du Capitole reconnaît que la violence de la brèche du Capitole du 6 janvier était planifiée à l'avance. Une commission sénatoriale a demandé pourquoi les services de renseignement ont réagi si lentement ce jour-là. Un ancien chef de la police du Capitole a déclaré qu'une alerte à la bombe a provoqué l'évacuation des membres du Congrès, et non des manifestants qui ont pris d'assaut le bâtiment.

Quant à Big Tech, l'actualité australienne sera de retour sur Facebook. Le trésorier australien a déclaré que Facebook avait "re-amicalisé" avec l'Australie. Le géant de la technologie a conclu un accord avec le gouvernement australien sur une proposition de loi sur les médias. Cela intervient alors que l'ancien président Trump tente de revenir sur Facebook et Instagram. Trump fait appel de sa suspension des plateformes, et il pourrait avoir une décision dans environ deux mois et demi.

Découvrez ces sujets et bien d'autres encore sur Croisée des chemins

Lien pour nous laisser votre email : https://go.formulaire.info/form?p=TfbjHNrN

https://odysee.com/@croiséedeschemins:9?r=Gw9SP5UVhNe924yomMyj4d4N2AE7V2mn
https://rumble.com/account/content?type=all
Telegram : https://t.me/croiseedeschemins
https://twitter.com/CroiseeC

Loading comments...