Web-Journal Brest Buzz Lundi 11 janvier 2021

3 years ago
253

Les démocrates veulent un impeachment express pour sauver leur peau
Source : https://www.youtube.com/watch?v=pSPS_NhSIuo
Crédit Video : La Croix du Sud, 11 janvier 2021

Melania Trump : "Déçue et découragée" par l'attaque du Capitole américain
Source : https://www.voanews.com/usa/melania-trump-disappointed-and-disheartened-storming-us-capitol
Crédit Article : Ken Bredemeier, 11 janvier 2021
WASHINGTON - La première dame des États-Unis, Melania Trump, a déclaré lundi qu'elle était "déçue et découragée" par la prise d'assaut du Capitole américain par une foule de partisans de son mari qui cherchaient à renverser sa défaite pour sa réélection, mais a également déclaré qu'il était "honteux" qu'elle fasse l'objet de ce qu'elle a qualifié de "commérages salaces" et d'"attaques personnelles injustifiées".

Dans une déclaration de la Maison Blanche, la première dame a exprimé son chagrin face à la mort de six personnes liées au chaos de mercredi dernier au Capitole, dont l'officier de police du Capitole Brian Sicknick, et un second officier, Howard Liebengood, qui avait réagi au chaos au Capitole mais s'est suicidé le week-end dernier alors qu'il n'était pas en service.

"Notre nation doit guérir de manière civile", a déclaré Melania Trump. "Ne vous y trompez pas, je condamne absolument la violence qui a eu lieu au Capitole de notre nation. La violence n'est jamais acceptable."

Elle a ajouté : "J'implore les gens de mettre fin à la violence, de ne jamais faire de suppositions basées sur la couleur de la peau d'une personne ou d'utiliser des idéologies politiques différentes comme base pour l'agression et la méchanceté. Nous devons nous écouter les uns les autres, nous concentrer sur ce qui nous unit et nous élever au-dessus de ce qui nous divise".

Le président Donald Trump a exhorté des milliers de ses partisans à se rendre au Capitole lors d'un rassemblement le 6 janvier près de la Maison Blanche où, comme il l'avait fait pendant des semaines, il a lancé des accusations infondées selon lesquelles il aurait été floué lors de sa réélection.

Quelques heures plus tard, alors que ses partisans prenaient d'assaut le Capitole, il les a exhortés à "rentrer chez eux" mais leur a aussi dit : "Nous vous aimons, vous êtes très spéciaux".

Aux premières heures du 7 janvier, après le rétablissement de l'ordre au Capitole par la police, les législateurs ont certifié la victoire du Collège électoral du démocrate Joe Biden, qui doit être inauguré comme le 46e président du pays dans neuf jours.

La première dame a également repoussé lundi ceux qui avaient remis en question son silence sur la violence dans le bâtiment du Capitole jusqu'à ce point.

"Je trouve honteux qu'autour de ces événements tragiques, il y ait eu des commérages salaces, des attaques personnelles injustifiées et de fausses accusations trompeuses à mon égard - de la part de personnes qui cherchent à être pertinentes et qui ont un programme", a-t-elle déclaré. "Cette fois-ci, il s'agit uniquement de guérir notre pays et ses citoyens. Elle ne doit pas être utilisée à des fins personnelles".

Elle a peut-être dirigé ses commentaires, au moins en partie, vers Stephanie Winston Wolkoff, une ancienne conseillère et amie qui a écrit dans un article du Daily Beast le week-end dernier que Melania Trump a été un catalyseur de son mari et qu'elle a "du sang sur les mains".

Stephanie Winston Wolkoff, ancienne conseillère principale de la première dame des États-Unis, Melania Trump, élément graphique sur fond gris

DOSSIER - Stephanie Winston Wolkoff, ancienne conseillère principale de la première dame Melania Trump.

"J'aimerais pouvoir dire que j'ai été choquée par les actions du président Trump, mais malheureusement je ne peux pas, ou dire que je ne comprends pas le silence et l'inaction de Melania, mais pathétiquement, ils sont tous deux attendus", a écrit Wolkoff. Melania sait comment "être la meilleure" pour se lever et lire à partir d'un téléprompteur et non du cœur. Elle et son mari manquent de caractère et n'ont pas de boussole morale".

Melania Trump semblait également faire ses adieux à la Maison Blanche avant la fin du mandat de son mari, le 20 janvier à midi.

"Ce fut l'honneur de ma vie de servir en tant que Première Dame", a-t-elle déclaré.

"Je tiens à remercier les millions d'Américains qui nous ont soutenus, mon mari et moi, au cours des 4 dernières années et qui ont montré l'incroyable impact de l'esprit américain. Je vous suis reconnaissante à tous de m'avoir permis de vous servir sur des plateformes qui me sont chères".

Lundi, le président Trump a ordonné que les drapeaux américains soient mis en berne jusqu'à mercredi au coucher du soleil en l'honneur de Sicknick et Liebengood.

Lundi 11 janvier 08h28 : Trump était-il seulement la première cible ? Les présidents conservateurs d’autres pays sont-ils sur la liste ? Hongrie, Pologne, Brésil ? C’est ce que laisse entendre Obama : « Ce n’est pas fini juste parce que Donald Trump a été battu, vous voyez des exemples aux Philippines, en Hongrie et dans…
Source : https://qactus.fr/2021/01/11/q-infos-debriefing-rapide-du-11-janvier-2021-sur-la-situation-aux-usa/
Crédit Article : qactus.fr, 11 janvier 2021

Real-Donald Trump sur vk : https://vk.com/video631749156_456239044
Sources : vk.com 
https://vk.com/video631749156_456239044
Brest Buzz : https://vk.com/brestbuzz
Radio-Québec : https://vk.com/radioquebec
Donald D. Trump : https://vk.com/donaldjtru

Message de Melania Trump :
Statement by the First Lady Melania Trump: Our Path Forward
Source : https://vk.com/donaldjtru?w=wall631749156_643%2Fall
Déclaration de la Première Dame Melania Trump : Notre chemin vers l'avenir

Comme vous tous, j'ai réfléchi à l'année écoulée et à la façon dont l'ennemi invisible, Covid-19, a balayé notre beau pays. Toutes les nations ont connu la perte d'êtres chers, la douleur économique et les effets négatifs de l'isolement.

En tant que Première Dame, j'ai été inspirée de voir de mes propres yeux ce que les membres de notre grande nation vont faire les uns pour les autres, surtout lorsque nous sommes les plus vulnérables.

Avec presque toutes les expériences que j'ai vécues, je me suis retrouvée à porter dans mon cœur l'histoire de nombreuses personnes.

Plus récemment, mon cœur s'est tourné vers : Ashli Babbit, vétéran des forces aériennes, Benjamin Philips, Kevin Greeson, Rosanne Boyland, et Brian Sicknick et Howard Liebengood, officiers de police du Capitole. Je prie pour le confort et la force de leurs familles en cette période difficile.

Je suis déçu et découragé par ce qui s'est passé la semaine dernière. Je trouve honteux qu'autour de ces événements tragiques, il y ait eu des commérages salaces, des attaques personnelles injustifiées et de fausses accusations trompeuses à mon égard - de la part de personnes qui cherchent à être pertinentes et qui ont un programme. Cette fois-ci, il s'agit uniquement de guérir notre pays et ses citoyens. Elle ne doit pas être utilisée à des fins personnelles.

Notre nation doit guérir de manière civile. Ne vous y trompez pas, je condamne absolument la violence qui s'est produite au Capitole de notre nation. La violence n'est jamais acceptable.

En tant qu'Américain, je suis fier de notre liberté d'exprimer nos points de vue sans persécution. C'est l'un des idéaux primordiaux sur lesquels l'Amérique est fondamentalement construite. Nombreux sont ceux qui ont fait le sacrifice ultime pour protéger ce droit. Dans cette optique, je voudrais inviter les citoyens de ce pays à prendre un moment, à faire une pause et à envisager les choses sous tous les angles.

J'implore les gens de mettre fin à la violence, de ne jamais faire de suppositions basées sur la couleur de la peau d'une personne, ou d'utiliser des idéologies politiques différentes comme base d'agression et de méchanceté. Nous devons nous écouter les uns les autres, nous concentrer sur ce qui nous unit et nous élever au-dessus de ce qui nous divise.

Il est inspirant de voir que tant de personnes ont trouvé une passion et un enthousiasme dans leur participation à une élection, mais nous ne devons pas laisser cette passion se transformer en violence. Notre chemin vers l'avenir est de nous rassembler, de trouver nos points communs et d'être les personnes aimables et fortes que je sais que nous sommes.

La force et le caractère de notre pays se sont révélés dans les communautés qui ont été touchées par les catastrophes naturelles et tout au long de cette terrible pandémie qui nous a tous touchés. Le point commun de toutes ces situations difficiles est la détermination inébranlable des Américains à s'entraider. Votre compassion a montré le véritable esprit de notre pays.

Comme je l'ai dit au cours de l'été, ce sont ces moments décisifs qui nous permettront de regarder en arrière et de dire à nos petits-enfants que, grâce à l'empathie, à la force et à la détermination, nous avons pu rétablir la promesse de notre avenir. Chacun d'entre vous est l'épine dorsale de ce pays. Vous êtes les personnes qui continuent à faire des États-Unis d'Amérique ce qu'ils sont, et qui ont l'incroyable responsabilité de préparer les générations futures à laisser les choses en meilleur état qu'elles ne l'ont trouvé.

Cela a été l'honneur de ma vie de servir en tant que votre Première Dame. Je tiens à remercier les millions d'Américains qui nous ont soutenus, mon mari et moi, au cours des quatre dernières années et qui ont montré l'incroyable impact de l'esprit américain. Je vous suis reconnaissante à tous de m'avoir permis de vous servir sur des plates-formes qui me sont chères.

Plus important encore, je demande la guérison, la grâce, la compréhension et la paix pour notre grande nation.

Chaque jour, rappelons-nous que nous sommes une seule nation sous Dieu. Que Dieu vous bénisse tous et que Dieu bénisse les États-Unis d'Amérique.

Sincèrement,

Melania Trump

Telegram : We The Media

Newsletter Michel DOGNA
Des remèdes efficaces systématiquement dénigrés ou interdits
Nous avons pu constater que les principaux traitements efficaces proposés en particulier par le professeur Raoult ont été scandaleusement interdits en France… et en France seulement !

Pour rappel, il s’agit du trio :

HYDROXY CHLOROQUINE + AZYTHROMYCINE + ZINC

Nota : En décembre dernier, l’une des principales usines de fabrication de la chloroquine à Taiwan a fait l’objet d’une violente explosion occasionnant un grand incendie (on ne savait pas que l’hydroxy chloroquine était un dangereux explosif…) !!!

Sachant que l’hydroxy chloroquine est dérivée de l’ARTEMISIA ANNUA, cette plante anti paludéenne utilisée depuis des millénaires en Chine et aux Indes, offrait une solution de remplacement providentielle – c’est ce qu’a fait le gouvernement malgache avec succès au prix de critiques et dénigrements sévères de la part de l’OMS (tiens donc !) Toute l’Afrique a pris note et a suivi la piste, ce qui explique que cette population ait été parmi les moins touchées par les effets du covid. Du coup, l’Artémisia a été immédiatement supprimée du marché en France.

Fort heureusement nous avons une adresse sérieuse d’approvisionnement à l’étranger .
Posologie et Commande Artemisia Annua
15 gouttes 2 fois par jour en dehors des repas

Attention : Ne pas prendre d’antioxydants puissants en même temps (ex :Vitamine C)

Commande :
https://www.biologiquement.com/bio/artemisia-annua-armoise-annuelle-anti-cancer/?wpam_id=1

Encore une formule cousine, la NIVAQUINE largement utilisée contre le paludisme en Afrique et ailleurs depuis plus de 70 ans, ce qui encore une fois a fait que l’Afrique ait été très peu touchée par le Covid.

Même punition aux français : la Nivaquine a été naturellement supprimée des pharmacies !

Si tout cela n’est pas malveillance et dû à une volonté de nuire de la part du système qui nous gouverne, cela s’appelle comment ? Comment peut-on encore avoir confiance à ces élites qui nous mentent constamment et sont payées pour nous détruire ?

IVERMECTINE Remède classique de la gale et divers parasites
Vendue sur ordonnance en pharmacie sous le nom de STROMECTOL
Aux US on utilise le trio suivant :
IVERMECTINE + DOXYCYCLINE + ZINC
Il a été découvert depuis quelque temps que ce traitement obtient 100% de guérison du Covid à tous les stades !

Mais les Medias Fake News disent tous le contraire ! Ils vont de plus en plus loin dans le mensonge pour ne pas déplaire à leur maitre Big Pharma.

Des médecins honnêtes dans le monde l'utilisent avec succès - l'Inde vient d'en faire un KIT à très bon marché!

https://twitter.com/silvano_trotta/status/1345323681053073408

AVIFAVIR nouveau médicament russe
Fin mai 2020, la Russie a enregistré ce nouveau médicament anti-Covid créé sur la base de l’antiviral Favipiravir. Depuis lors, il a été largement utilisé dans des hôpitaux russes, ainsi qu’en Biélorussie, au Kazakhstan, en Bolivie et dans 15 autres pays.
Autres grands classiques au naturel

Par voie externe

BAINS HYPERTHERMIQUES
Les virus grippaux sont oxys par une simple élévation de température – c’est pour cela que l’intelligence de notre organisme déclenche une fièvre qu’il ne faut surtout pas contrecarrer tant qu’elle ne dépasse pas 40° – et c’est pourtant ce que préconise officiellement la médecine orthodoxe !

Evidemment il faut avoir une baignoire – Procédure :
- Démarrer à 35°, monter progressivement à 39 /40° à maintenir pendant 15 à 20 min – et ce 1 fois par jour
- En sortant du bain s’envelopper dans une grande serviette éponge avec une couverture par-dessus pendant 30 min (afin de créer une sudation abondante)

RAVINTSARA huile essentielle
En onctions sur le ventre et les faces internes des bras matin et soir .
Achat en boutique diététique ou sur AROMA-ZONE par Internet .

Par voie orale
CHLORURE DE MAGNESIUM
Ce remède économique de plus d’un siècle d’âge dont j’ai régulièrement fait la publicité fonctionne merveilleusement pour toutes les maladies épidémiques et même le paludisme !
1 sachet de 20 g dans 1L d’eau - Mettre au frigo pour tuer le goût amer.
Boire ½ litre dans la journée - 3 jours maxi .

Achat en pharmacie .
OREGARESP pour la toux constante et épuisante
2 gélules au lever et au coucher .
Commande : https://apoticaria.com/products/oregaresp?ref=4

ZINC + SELENIUM booster des défenses immunitaires entre autres
2 gélules par jour .
Commande :
https://apoticaria.com/products/zinc-selenium-eliphe-ca13?ref=4

Alors, pourquoi des vaccins bâclés et mortifères quand on sait parfaitement soigner la maladie ?
Pourquoi des tests PCR dangereux et non fiables inventant des faux malades ?
Pourquoi des muselières asphyxiantes reconnues dépourvues de toute efficacité contre les virus ?
Pourquoi des confinements liberticides inutiles mettant à terre l’économie de tout un pays
Oui pourquoi autant de stupidités obligatoires ?

JE VOUS LAISSE DEVINER !

REMARQUE
Enfin je rappelle que le mauvais réflexe en cas de doute Covid est d’aller se confier aux hôpitaux qui ont été arbitrairement privés des bons remèdes. En effet on a pu voir que sauf initiatives risquées hors protocole de certains médecins vertueux et insoumis, vous n’aurez aucune chance de bénéficier des seuls remèdes qui marchent de la liste ci-dessus, pour le moins en France.

A noter aussi que la plupart des hôpitaux sont équipés de la 5 G. Or nous avons vu dans des news précédentes que dans le cas où la 5G utilise l’onde porteuse de 60 gigahertz reconnue très dangereuse par de nombreuses études indépendantes, l’oxygène ambiant est rendu partiellement inutilisable par le sang, d’où possible détresse respiratoire des malades et grande fatigue des personnels soignants.

EN FAIT LES CORONAVIRUS NE SONT GRAVES QUE PARCE QU’ILS SONT MAL SOIGNES

Bonne chance à tous ceux qui veulent se laisser vacciner !

Loading comments...