Nos dirigeants ont menti et utilisé une urgence sanitaire pour renverser la démocratie

3 years ago
23

Soutenez financièrement mon travail
➡️ https://www.filsdepangolin.com

Abonnez-vous à ma chaîne Rumble
➡️ https://rumble.com/c/c-387944

Suivez-moi sur les réseaux sociaux
➡️ Telegram : https://t.me/AgenceFrancePangolin
➡️ Parler : https://parler.com/profile/filsdepangolin
➡️ Twitter : https://twitter.com/FilsDe_Pangolin
----
Nos dirigeants nous ont menti, ils ont utilisé une urgence sanitaire pour nous faire paniquer, nous empêcher de réfléchir et ainsi renverser la démocratie. Si vous allez à la piscine avec vos enfants, vous êtes des assassins, mais si vous sortez faire des émeutes et des pillages, vous êtes un héros.
-----
Traduction : Jeanne
La chaine de Jeanne Traduction : https://www.youtube.com/channel/UC7RsaMrAt2mQ5KzORL1gSIg
-----
Vidéo source : https://youtu.be/yWsyNB95ljY
-----
Vous êtes libre de ré-uploader cette vidéo sur votre chaine ou ailleurs, cependant vous devez mettre un lien vers cette vidéo.
-----
#FilsDePangolin #ObamaGate
-----
Des millions d'américains restent sujets à des restrictions sans précédent dans leur vie personnelle, leur vie quotidienne, leur vie familiale, le confinement lié au coronavirus continue dans de nombreux endroits, vous ne le savez peut être pas car les médias n'en parlent pas mais c'est pourtant la réalité, si vous le vivez vous êtes au courant.

A la suite de quoi que des dizaines de millions de personnes sont maintenant sans emploi, un nombre considérable d'entre eux n'ont pas la perspective de retravailler, plusieurs milliers de petites entreprises ont fermé et ne pourront pas rouvrir.

Plus d'américains sont devenus dépendant à la drogue et à l'alcool, on vu leur mariage détruit, sont entrés en dépression, certains ont même différé leur mariage, d'autres encore ont été interdit par le gouvernement d'offrir des funérailles à leur proches.

Certains vont mourir du cancer car ils n'ont pas pu faire de dépistages, un nombre inconnu de gens se sont suicidés par désespoir, d'autres sont descendus dans la rue pour faire des émeutes car une coupe pleine de rage et de frustration peut prendre bien des formes.

Le coût de l'arrêt des États-Unis et du déni du besoin des citoyens d'établir du contact entre eux, est difficile à calculer, mais le cout est pharamineux

Les gens responsables de tout çà dise ne pas avoir de regret : ils disent : "nous avons affronté un calamité globale, le covid-19 était la pire pandémie depuis la grippe espagnole.
cette grippe a tué 50 millions de gens, nous n'avions pas le choix nous avons pris la bonne décision"

C'est ce qu'ils nous disent.
Est-ce vrai ?
La réponse à cette question compte, pas seulement parce que la vérité est toujours importante, mais parce que la crédibilité de nos dirigeants est en jeu.
C'est la plus grosse décision qu'ils aient prise de notre vivant.
Ils ont pu le faire, ils ont dirigé parce que nous les avons laissé faire, leur pouvoir vient de nous, donc la question maintenant et toujours c'est : sont-ils dignes de ce pouvoir ?

Ce n'est pas une conversation qu'ils ont envie d'avoir, et tout de suite ils n'ont pas besoin de l'avoir, parce que nous sommes maintenant tous distraits et hypnotisés par l'éveil global qui est en cours à l’extérieur.

Ils ont créé un pays séparé à Seattle ! Hein ?
Et comme nous l'avons dit, nous vous apporterons du nouveau là dessus dans une minute.

Mais nous pensons qu'il vaut la peine de prendre 4 minutes de pause pour s'interroger si oui ou non ils étaient en train de nous mentir sur le coronavirus, et sur la réponse apportée.

Et la réponse la plus brève est : oui, ils ont définitivement menti.

Loading comments...