Trump 💥 Décret sur la censure des médias sociaux - 28 Mai 2020 #TwitterEnSueur

3 years ago
16

Soutenez financièrement mon travail
➡️ https://www.filsdepangolin.com

Abonnez-vous à ma chaîne Rumble
➡️ https://rumble.com/c/c-387944

Suivez-moi sur les réseaux sociaux
➡️ Telegram : https://t.me/AgenceFrancePangolin
➡️ Parler : https://parler.com/profile/filsdepangolin
➡️ Twitter : https://twitter.com/FilsDe_Pangolin
➡️ Facebook : https://facebook.com/FilsDePangolin
----
Vous êtes libre de ré-uploader cette vidéo sur votre chaine ou ailleurs, cependant pensez à mettre un lien vers ma vidéo.
------
Source : https://youtu.be/CNr2QdpoKZ0
------
Nous sommes ici aujourd’hui pour défendre la liberté d'expression de l'un des plus grave danger auquel elle a pu faire face, et comme tout le monde vous savez ce qu'il se passe, et ce n'est pas bon.
Une petite poignée de puissant monopole de media sociaux contrôlent une vaste portion des communications public et privé aux états unis.
Nous savons qui ils sont, nous n'avons pas besoin de les citer, nous allons vous donner une liste complète, nous allons vous donner une copie signé de ce que je m’apprête à signer dans quelques minutes, et ainsi vous verrez exactement ce que nous sommes en train de faire.
ils ont eu un pouvoir incontrôlé pour censurer, restreindre, éditer, façonner, cacher, altérer, pratiquement n'importe quelle forme de communication entre des citoyens ou un large public.
C'est sans précédent dans l'histoire américaine qu'un un si petit nombre de sociétés contrôlant une si grande sphère d'interaction humaine, et cela inclus des personnes individuelles, contrôlent de grandes quantités de territoire, et nous ne pouvons pas permettre que cela se produise.

Surtout lorsqu' ils font ce qu'ils font, parce qu'ils font des choses incorrects, ils ont des points de vue, et lorsque vous prenez cela en considération, c'est assez incroyable que nous soyons passé en 2016.
Mais nous ne pouvons pas laisser cela continuer à se produire, car c'est très injuste et lorsque vous regardez les statistiques et que vous regardez ce qui se passe, et je pense que tout le monde serait tout à fait d'accord avec cela, y compris les démocrates, j'ai vu pas mal de démocrates dire qu'il serait temps que quelque chose soit fait.
Donc voyons voir s'ils gardent cette décision après avoir entendu que nous sommes d'accord avec eux.
Les choix que Twitter fait lorsqu'il choisit de supprimer, éditer, mettre sur liste noire, shadowBan ou leur des prises de décisions éditoriales purement et simplement, leurs décisions éditoriales.
Dans ces moments Twitter cesse d'être une plate-forme publique neutre et ils deviennent un éditeur avec un point de vue et je pense que nous pouvons le dire pour d'autres, que vous regardiez Google, que vous regardiez Facebook, et peut-être d'autres.
Un exemple flagrant est quand ils essaient de faire taire les opinions avec lesquelles ils sont en désaccord, en appliquant sélectivement un « Fact check » F A C T « fact check » .
Ce qu'ils choisissent de Fact checker, ce qu'ils choisissent d'ignorer ou même de promouvoir n'est ni plus ni moins le fait d'un groupe d'activisme politique et ceci est inapproprié.
Vous regardez ce qui s'est passé, vous regardez où ils vont, d'où ils viennent, je pense que vous voyez tous par vous-même que cette censure et ce parti pris est une menace pour la liberté elle-même.
Imaginez si votre compagnie de téléphone censurait ou modifiait votre conversation, Les sociétés de médias sociaux ont beaucoup plus de pouvoir et de portée que n'importe quelle compagnie de téléphone aux États-Unis, plus de portée en fait que vos journaux, et de loin, bien plus de portée que vos formes de communication traditionnelles.

Par conséquent, aujourd'hui je signe un décret pour protéger et respecter la liberté d'expression et les droits du peuple américain.

Actuellement, les géants des médias sociaux comme Twitter bénéficie d'un bouclier de responsabilité sans précédent basé sur la théorie qu'ils seraient une plate-forme neutre, ce qu'il ne sont pas, et non un éditeur avec un point de vue...

Loading 1 comment...