Trump - Sommet pour la lutte contre le trafic d'êtres humains - 31 Janvier 2020

3 years ago
49

Soutenez financièrement mon travail
➡️ https://www.filsdepangolin.com

Abonnez-vous à ma chaîne Rumble
➡️ https://rumble.com/c/c-387944

Suivez-moi sur les réseaux sociaux
➡️ Telegram : https://t.me/AgenceFrancePangolin
➡️ Parler : https://parler.com/profile/filsdepangolin
➡️ Twitter : https://twitter.com/FilsDe_Pangolin
➡️ Facebook : https://facebook.com/FilsDePangolin
-----
Vidéo source ( Maison Blanche ) : https://youtu.be/EBJvGEeVcJk?t=5037
-----
Je tiens tous à vous remercier pour votre présence alors que nous célébrons le 20e anniversaire de la Loi sur la protection des victimes de trafic d’être humains, c'est très important.
Il y a vingt ans, cette nation a franchi une étape historique dans la protection des victimes de cette forme d'esclavage moderne ici aux États-Unis, et partout dans le monde.
Mon administration est engagé à 100% dans l’éradication du trafic d'êtres humains de la surface de Terre.
J'aimerais dire que ce problème est très cher a notre cœur, a cause du niveau de mal, que vous ne pourriez jamais imaginer être possible dans une ère moderne, un niveau d'horreur incroyable, et je voulais donc remercié Ivanka pour ce problème sur lequel elle s'est véritablement concentré, merci.
Nous sommes également honorés d'avoir avec nous plusieurs survivants extraordinaires victime du trafic d'êtres humains. Et je tiens à vous remercier tous d'être venus. Et vous viendrez quand nous signerons, ce sera mon grand honneur de vous dire bonjour et de vous serrer la main. Votre courage nous inspire vraiment tous. Je veux juste vous le faire savoir.
Comme les hommes et les femmes ici présents le savent, le trafic d'êtres humains est un problème partout - c'est un problème mondial.
Le trafic d'êtres humains est pire que jamais, et c'est à cause d'Internet. J'ai entendu Bill Barr, et j'ai entendu d'autres personnes, dire qu'Internet a causé beaucoup de bonnes choses mais aussi de très mauvaises choses. Et c'est probablement la pire des mauvaises choses. C'est une chose inimaginable . On estime à 25 millions le nombre de personnes dans le monde aujourd'hui détenues en captivité, manipulées et maltraitées par des trafiquants d'êtres humains. Rien qu'en 2018, la National Human Trafficking Hotline a identifié plus de 23000 victimes de trafic d'êtres humains aux États-Unis. 65% de ces victimes étaient des femmes. Plus 1/5 étaient des enfants. Les trafiquants d'êtres humains s'attaquent à nos citoyens et aux personnes les plus vulnérables. Ils sont vicieux. Ils sont violents.
Mon administration combat ces monstres, les persécute et les poursuit, et les enferme pendant très, très longtemps. Nous avons eu un excellent bilan - le meilleur bilan depuis longtemps.
Nous démantelons les organisations criminelles qui rendent possible le trafic d'êtres humains à grande échelle. Au cours de mon premier mois à la maison blanche, j'ai demandé aux agences fédérales de sortir et de faire...

Loading comments...