HOLD-UP regards sur un casse et un coup d'Etat sanitaires

3 years ago
20

Le documentaire de Pierre Barnérias (journaliste d'investigation et cinéaste) sur les dessous du désastre sanitaire en cours sort aujourd'hui. Il devrait faire du bruit... puisqu'il détaille avec force documents et avis autorisés ce qui organise ce que nous vivons - et que les autorités comme les médias occultent avec acharnement.
Le moment que nous vivons est non seulement historique, il est aussi décisif : nous basculons progressivement dans une dictature hyper-capitalistique à la chinoise : suspension durable des droits fondamentaux, propagande et persécution des "dissidents", surveillance H24 des citoyens-consommateurs, obligation vaccinale et passeport sanitaire nécessaire pour voyager, destruction des forces vives de l'économie au profit des grands groupes mondiaux, etc.

Ceci semble exagéré ou complotisss ? Alors écoutez, lisez, documentez-vous !

Avocats et juristes montent au front pour dénoncer les dérives en cours. Le bâtonnier de l'ordre des avocats de Lyon souligne que nous vivons dans un état de droit dégradé avec une disparition progressive des libertés et droits des citoyens, avec un régime d'exception instauré pour durer.
En France toujours, un député Vert (quelle engeance !) plaide pour une imposition vaccinale contraire à l'habeas corpus et à la déclaration de Nuremberg !
En Angleterre, l'armée a investi Liverpool et profite d'une campagne de dépistage du Sars-CoV-2 (ou plutôt de brins d'ARN à l'origine indéfinie) pour prélever les empreintes digitales et l'ADN de l'entier de la population !
Les effets destructeurs des mesures de confinement, imposées récemment malgré qu'elles soient décriées par les meilleurs experts en santé publique et l'OMS, détruiront des dizaines et des dizaines de millions d'emplois en Europe, précipitant indépendants, patrons, restaurateurs, commerçants, employés mais aussi tôt ou tard fonctionnaires dans la misère pendant que l'effondrement des recettes fiscales privera l'état des moyens nécessaire à faire face à cette paupérisation de masse.
Les spécialistes alertent sur la vague de dépressions d'états de panique et de suicide provoqués par les mesures actuelles, rien n'y fait.

Loading comments...