Le Patriarcat Catholique Byzantin s'adresse à tous les chrétiens des États-Unis d'Amérique

1 day ago

Regardez cette vidéo sur : https://bcp-video.org/fr/s-adresse-a-tous-les-chretiens/
Abonnez-vous aux newsletters du PCB https://bit.ly/3Ozi9Rt
Mes chers frères Américains !
Depuis près de dix ans, je prie pour vous chaque jour avec la prière dite prophétique d'Ézéchiel 37. Je tiens tout d'abord à remercier le président Donald Trump pour son courage. Il risque sa vie avec bravoure afin de défendre de sains principes moraux fondés sur l'Évangile chrétien. Ce sont les missionnaires européens qui l'ont apporté en Amérique. Je remercie tous ceux qui soutiennent fidèlement le président Trump dans sa mission consistant à sauver l'Amérique du système du Nouvel Ordre Mondial, un système de mensonges et de mort.
Je m'adresse à vous, catholiques et autres chrétiens, qui défendez les piliers de la vérité et des principes moraux. Merci de votre soutien au président. Très chers chrétiens fidèles, vous n'avez pas été trompés et vous n'avez pas accepté l'idéologie LGBTQ, un système de mensonges et de mort.
Je me tourne à présent vers tous les évêques, prêtres, religieux et croyants catholiques. Dieu m'a littéralement arraché à une maladie mortelle alors que je luttais entre la vie et la mort, afin que je puisse partager Son message avec vous. Notre patriarcat interprète cela comme un cri dans le désert : l'Église catholique n'a plus de pape ! Avec la décision radicale de proclamer la déclaration « Fiducia supplicans » le 18 décembre 2023, l'institution de la papauté a été détournée afin de transformer frauduleusement l'Église catholique en anti-Église de l'Antéchrist. Cette Église professe désormais une doctrine différente ! Son fondement est l'anti-évangile sodomite, pour lequel Dieu prononce le châtiment le plus sévère, l'anathème (cf. Ga 1, 8-9).
L'anathème s'est abattu sur tous les évêques, prêtres et fidèles catholiques qui adhèrent à l'anti-évangile du pseudo-pape Bergoglio et de son successeur. Prevost n'est pas un pape ; c'est un imposteur qui donne l'illusion que tout va bien. Cependant, tout catholique américain ayant accepté l'anti-évangile sodomite se trouve sous la malédiction divine. S'il meurt maintenant sans se repentir, il sera damné pour l'éternité, qu'il soit évêque, prêtre ou simple fidèle.
Dieu déclare par la voix prophétique de celui qui crie dans le désert que l'Église catholique n’est plus catholique depuis le 18 décembre 2023, et qu'Il abolit ainsi la papauté. En effet, le Vatican apostat, avec sa structure juridique, ne peut légitimement proclamer papes les apostats Bergoglio et Prevost. De plus, il est absurde de prétendre que ce parcours synodal, c'est-à-dire suicidaire, de rébellion contre Dieu, est l'Église du Christ et que des criminels spirituels et tout ce système criminel LGBTQ+ sont l'Église catholique ! Il est tout aussi absurde de prétendre que l’actuel pape, qui a accepté l'esprit de l'Antéchrist avec son prédécesseur, est un représentant visible du Christ. C'est de l'impudence et un mensonge flagrant !
Ceux qui veulent être sauvés doivent se séparer de cette structure apostate. L'Église catholique, avec son Vatican apostat et ses papes apostats, n'a plus de successeur légitime à l'apôtre Pierre pour défendre les vérités fondamentales de la foi et de la morale.
Mes chers frères, vous vous demandez quelle est la solution ? Dieu, par la voix d'un seul homme qui crie dans le désert – un synode de plusieurs évêques – a élu un véritable pape catholique le 14 octobre 2019, dans des circonstances extraordinaires, c'est-à-dire d'une manière extraordinaire. Il s'agit de l'archevêque Carlo Maria Viganò. Cependant, en raison d'une pression psychologique extrêmement forte et du pouvoir des ténèbres, il a estimé ne pouvoir accepter cette élection dans cette situation. Mais il ne l'a pas rejetée non plus. Si, dans les prochains jours, il reconnaît devant deux témoins qu'il accepte cette élection extraordinaire, la succession papale sera assurée en lui. Amen.
Depuis le 18 décembre 2023, l'Église catholique n’est plus catholique. La papauté a été abolie car elle s'est rebellée ouvertement contre Dieu et a proclamé l'anti-évangile homosexuel et LGBTQ, ce qui provoque l'anathème de Dieu !
Vous, véritables prêtres catholiques des Etats-Unis : rédigez votre propre lettre pastorale pour votre paroisse, expliquant que vous vous séparez de la déclaration Fiducia Supplicans et que vous refusez toute soumission au pseudo-pape Prévost. Pendant plusieurs dimanches consécutifs, exposez la véritable réalité de l’Église catholique aujourd’hui. Restez courageusement dans vos paroisses. Si votre évêque commence à vous punir ou à vous sanctionner, boycottez-le, car ses sanctions sont vaines aux yeux de Dieu, et si vous vous y soumettez, vous trahissez le Christ. Gardez vos églises. Que les catholiques trompés qui ont accepté l’anti-évangile LGBTQ quittent les églises, car l’anathème de Dieu pèse sur eux puisqu’ils se soumettent au pseudo-pape Prévost. C’est à eux de partir, pas à vous. S’ils sèment une terreur extraordinaire que vous ne puissiez supporter, secouez la poussière de vos pieds et célébrez la liturgie dominicale dans un autre lieu digne.
La grande tromperie, le crime odieux et l'hérésie de la papauté consistent à détourner la liturgie latine afin de maintenir les catholiques sous la soumission au pseudo-pape Prévost et, avec lui, sous la malédiction de Dieu – l’anathème !
Le prêtre qui occupe votre église et qui est soumis au pseudo-pape Prévost s'est uni à l'esprit de l'Antéchrist, et ne peut donner les sacrements de façon valable.
Prenez cette décision courageuse, même s'il ne reste que trois prêtres et leurs fidèles dans le diocèse. Ce faisant, vous préserverez l'enseignement catholique orthodoxe qui garantit le salut éternel.
S'il ne reste que quatre prêtres courageux dans le diocèse, choisissez-en un et le Patriarcat Catholique Byzantin lui conférera la succession apostolique, c'est-à-dire l'ordination épiscopale.
Dans la situation actuelle, c'est une parole prophétique qui offre une issue aux prêtres, aux évêques et aux catholiques américains sincères.
Le Christ est ressuscité ! L'Amérique se relèvera !

+ Élie
Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin

Le 8 novembre 2025

Loading 1 comment...