Violences rituelles satanistes et pédocriminalité à la Radio Télévision Suisse - Affaire Yan Lopez

9 days ago
260

Agora TV News a été absent de la plateforme Rumble en raison de la censure en France, mais aussi par une campagne de persécutions et de menaces des médias, notamment de la télévision nationale suisse sur Francois de Siebenthal, un intervenant de la chaine qui est décédé en juin 2024 et qui a dénoncé l'existence des réseaux pédocriminels rituels dans le documentaire "les survivantes" de Pierre Barnerias.

Comme la justice du Ministère Public de Genève dirigé par le Procureur Général Olivier Jornot refuse de traiter les affaires dénoncées, le cyberharcelement et les menaces de mort provenant de ses sectes satanistes documentées, Kla TV a réalisé un reportage pour révéler au monde cette réalité sur les horreurs perpétrées en totale impunité par ces sectes et dans des organisations publiques anormalement protégées comme la télévision nationale suisse qui empêche les victimes de s'exprimer et qui protège des criminels reconnus et condamnés.
Pourquoi cette omerta et toutes ces procédures d'intimidations très violentes ?

Les abîmes les plus profonds de la violence rituelle satanique sur les enfants – un trafic d'enfants XXL. Qui sont les auteurs ? Il s'agit manifestement d'un réseau élitiste, comme le montre également l'affaire Epstein. Selon de nombreux survivants, ce réseau pratique sur les victimes un « conditionnement à la torture » issu de la recherche militaire. Les plus récentes révélations de KlaTV avec des témoignages explosifs d'Israël ! Mais les représentants de la justice bloquent les poursuites pénales et les médias empêchent la couverture médiatique. Yan Lopez, de la télévision suisse, a révélé ces atrocités dans ses propres rangs et a subi un sort cruel. Quel est le rôle de la « Swiss Church of Satan » dans tout cela ? – Nous devons ouvrir les yeux et écouter les victimes, sinon cela ne s'arrêtera jamais. Nous avons besoin de vous tous ! ♥♥♥ Kla.TV appelle tous les survivants d'abus rituels sataniques à oser faire un pas public et à enregistrer leur destin sur Vetopedia.org.

Loading comments...