Les Origines Troublantes de l’Humanité selon les Anunnaki

6 days ago
20

Selon les anciens récits sumériens, l’humanité ne serait pas le produit de l’évolution, mais le résultat d’une ingénierie génétique réalisée par une race d’êtres extraterrestres avancés connus sous le nom d’Anunnaki, venus de la planète Nibiru à la recherche d’or pour restaurer leur atmosphère. Dans des installations secrètes, ils auraient fusionné leur ADN avec celui de l’Homo erectus, menant à la création des êtres humains à travers un long et complexe processus d’expérimentations ratées, qui culmina avec la naissance d’Adamu et Tiamat, le premier couple humain fertile.

Enki, l’un des principaux Anunnaki, poursuivit l’expérimentation humaine. Il s’unit ensuite naturellement à des femmes humaines sauvages, introduisant une nouvelle dynamique dans le développement humain. De sa lignée naquirent Adapa et Titi, les premiers humains semi-divins, capables d’apprendre, de diriger et de pratiquer des rituels. Leurs descendants formèrent une lignée sacrée, soigneusement préservée par des mariages entre membres du sang et des unions stratégiques, menant finalement à Hénoch, Mathusalem et Lamech.

Marduk, fils d’Enki, épousa Sarpanit, une femme née sur Terre, afin de revendiquer la domination terrestre par le sang. Cet acte provoqua une rébellion des Igigi — les Veilleurs — qui descendirent en masse pour prendre des épouses humaines, donnant naissance aux Nephilim : des hybrides puissants mais instables, menaçant l’ordre divin. En réaction, Enlil permit un déluge cataclysmique pour purifier la Terre.

Mais Enki intervint. Il engendra en secret Ziusudra avec Batanash et l’avertit du cataclysme à venir à travers des rêves symboliques. Ziusudra construisit une arche, préserva la vie et survécut au déluge. Par la suite, les dieux instaurèrent un nouvel ordre : la royauté transmise depuis les cieux, un système de gouvernance indirecte par les temples, les lignées et les rituels.

L’histoire se conclut en affirmant que l’humanité porte toujours l’héritage génétique des Anunnaki. Nos instincts, nos structures sociales et même nos mythes pourraient tous découler de cette ancienne manipulation.

Loading comments...