Première audience - Procès-verbal du CONICET - 10-09-2025.

9 hours ago
5

🇫🇷 #Français - Première audience - Procès-verbal du CONICET - 10-09-2025. Les chercheuses Marcela Sangorrín et Lorena Diblasi témoignent. Avocat représentant : Dr. Pablo Roca.

Lors de cette première audience, les chercheuses Marcela Sangorrín et Lorena Diblasi témoignent dans le cadre du procès-verbal initié par le CONICET à leur encontre pour avoir enquêté sur le contenu des vaccins COVID-19.

Elles travaillent au CONICET (le Conseil National de la Recherche Scientifique et Technique d'Argentine), mais elles ont mené cette recherche de manière indépendante.

Le CONICET les accuse d'avoir réalisé une étude frauduleuse qui représente un grave danger pour la société. Le conseil allègue qu'elles ont utilisé du matériel de leur laboratoire sans autorisation, qu'elles l'ont fait pendant les heures de travail, que les échantillons analysés étaient contaminés, que les résultats sont faux et qu'elles n'auraient pas pu trouver ce qu'elles ont trouvé, tout simplement parce que de tels éléments n'apparaissent pas dans les notices des injectables.

La réalité est que ces deux héroïnes ont réalisé une étude indépendante à l'ICYTAC-CONICET - Université Nationale de Córdoba, avec des échantillons donnés par des médecins et des infirmiers depuis des centres de vaccination, et ont trouvé 55 éléments non déclarés dans la composition des vaccins COVID-19.

Le plus grand mensonge de notre histoire récente a été mis au jour par ces deux femmes, avec l'aide du Dr David Nonis, docteur en biologie cellulaire et moléculaire, et du Dr Martín Monteverde d'Argentine (Licence Médicale 5458). L'étude a été réalisée en suivant la méthode scientifique.

C'est précisément pour cette raison, et face à la réalité de la situation, qu'elles sont poursuivies et qu'une enquête administrative a été ouverte pour faire taire leurs découvertes et les intimider, en mentant sur la réalité de ce qu'elles ont trouvé. Cette tromperie préméditée et dévoilée aux yeux du monde entier dans un rapport que le CONICET veut faire taire en utilisant ses "sbires" scientifiques pour contredire leurs conclusions.

Ce rapport révèle LE GRAND MENSONGE perpétré par tous les gouvernements, autorités et institutions du monde entier, et qui est en train d'être passé sous silence sans qu'aucun média officiel ne s'en fasse l'écho. Il met en évidence les actes des bourreaux qui ont imposé les mesures COVID pour que tout le monde finisse par accepter le poison qu'ils ont fait passer pour un vaccin.

S'il vous plaît, diffusez cette vidéo. Il est crucial de connaître la réalité à laquelle nous sommes confrontés et de sensibiliser toutes les personnes au fait que ce qui a été injecté avec le consentement de tous les politiciens du monde n'a jamais été un vaccin, mais un cheval de Troie de dépopulation et de contrôle social.

▪️Vous pouvez télécharger l'étude traduite sur le lien suivant :

https://www.mpowertranslations.info/analyse-icp-ms-des-vaccins-covid-19/

▪️Liens vers les profils Facebook de Lorena et Marcela :

https://www.facebook.com/lorena.diblasi.5

https://www.facebook.com/marcela.sangorrin

▪️Liens vers l'étude en version originale (espagnol) :

https://www.researchgate.net/publication/384074390_Analisis_por_ICP-MS_de_vacunas_contra_COVID-19_de_AstraZeneca_CanSino_Moderna_Pfizer_Sinopharm_y_Sputnik_55_elementos_quimicos_no_declarados

https://www.academia.edu/123479955/An%C3%A1lisis_por_ICP_MS_de_seis_marcas_de_Vacunas_contra_COVID_19_55_elementos_qu%C3%ADmicos_no_declarados

▪️Lien vers l'étude en anglais :

https://ijvtpr.com/index.php/IJVTPR/article/view/111

💯 Vidéo traduite en français par l'équipe de M-Power Translations.

🌐 Canal Telegram :

https://t.me/mpowertranslations

☕️ Aidez-nous avec nos traductions :

https://buymeacoffee.com/mpowertranslations

Loading comments...