NOYAU DUR #16 ∴ Dévoiler l'inconcevable - Entretien avec Alexandre Lebreton

1 month ago
16

Dans cette interview réalisée par la Team Fsociety et le Média en 4-4-2, Alexandre Lebreton partage ses découvertes sur un sujet hautement sensible, celui de la pédocriminalité fonctionnant en réseaux sectaires...
Source : https://lemediaen442.fr/devoiler-linc...
➡️https://linktr.ee/AlexandreLebreton
📌 Sommaire / Questions :
0:00 - Introduction/Générique
2:28 - Comment vous êtes-vous intéressé à la pédocriminalité de réseau ? Est-ce par une affaire en particulier ?
5:24 - Comment avez-vous fait le lien entre réseaux, abus rituels et la franc-maçonnerie ?
13:58 - Pouvez-vous parler des origines du pédo-satanisme et des différents cultes à Mystères ? Est-ce que cela vous a apporté des pistes pour comprendre quelles sont les motivations profondes des auteurs de ces rituels ?
23:32 - En lisant la presse traditionnelle, on comprend que les réseaux pédocriminels ne sont pas pris au sérieux et sont souvent évincés par la théorie du « prédateur isolé ». Selon vous, existe-il tout de même des journalistes d’investigation de terrain ?
26:12 - Après avoir étudié les différents groupes occultes et leurs origines, pouvez-vous dire si vous avez identifié un ordre plus actif, plus puissant et plus dangereux que les autres ?
43:17 - Que pensez-vous de la perte de sens, j'entends par là de spiritualité, que l'on constate dans l'ensemble de la population ?
48:43 - Depuis quelque temps vous relevez un phénomène de mode sur le Trouble Dissociatif de l'Identité, en quoi cela peut-être inquiétant ?
56:58 - Le monde de l'édition est hostile au sujet des réseaux pédo-satanistes, j'imagine que cela a été un parcours un peu compliqué pour être édité ?
58:47 - Avez-vous d'autres projets en cours ? Un autre livre ou un documentaire tel que l'intégral de vos vidéos intitulées « Noyau Dur » ?
59:35 - Afin que la prise de conscience sur la protection institutionnelle des réseaux pédo-satanistes soit plus importante, selon vous, quelles seraient les actions individuelles et collectives à mettre en place ?
1:00:43 - Vos recherches ne vous rendent-elles pas trop solitaire ? Ce n'est pas un sujet que l'on peut partager facilement à son entourage...
1:01:01 - OUTRO CHRISTOS

Loading comments...