Une catastrophe météorologique en Italie provoque des dégâts extrêmes

2 months ago
8

De fortes tempêtes continuent d'attaquer l'Italie, apportant des orages, des vents violents, de la grêle et des pluies torrentielles. Plus de 55 millimètres de pluie sont tombés en six heures, avec un maximum de 74 millimètres dans la région de Rimini et des vents atteignant et dépassant 100 km/h. Ce sont les chiffres après une tempête qui a parfois atteint une force presque ouragan et a frappé la région de Romagne, affectant particulièrement les provinces de Ravenne, Forlì-Cesena et Rimini. Les routes et les passages souterrains ont été inondés, les arbres, les lignes électriques et les panneaux publicitaires ont été renversés par les vents violents. Les pompiers ont dû faire des heures supplémentaires à partir de 3 heures du matin pour faire face aux dégâts et aux destructions causés par le mauvais temps. Le moment le plus intense s'est produit dans la province de Rimini,où les passagers ont dû être évacués d'un train coincé sur la ligne Rimini-Ravenna après la chute d'un grand arbre sur la voie dans la zone de Bellaria-Igea Marina. La ligne ferroviaire Rimini-Ferrara est restée paralysée pendant plusieurs heures entre les gares de Rimini et Cesenatico. Dans la région de Ravenne, les dégâts les plus importants ont été enregistrés à Cervia, notamment dans la région de Milano Marittima, où des vents violents ont provoqué la chute de centaines d'arbres. De graves dégâts ont également été causés aux stations balnéaires et aux cultures agricoles en raison des inondations des champs.

où des vents violents ont provoqué la chute de centaines d'arbres. De graves dégâts ont également été causés aux stations balnéaires et aux cultures agricoles en raison des inondations des champs.

où des vents violents ont provoqué la chute de centaines d'arbres. De graves dégâts ont également été causés aux stations balnéaires et aux cultures agricoles en raison des inondations des champs.

Loading comments...