Littérature érotique - Interview d’Anne Hautecœur - Éditions La Musardine [Flokossama]

1 month ago
56

Anne Hautecœur, directrice éditoriale et plume affûtée de l’érotisme littéraire
Anne Hautecœur est l’une des figures majeures de l’édition érotique contemporaine. À la tête des Éditions La Musardine, elle défend une vision exigeante, cultivée et libérée de la littérature érotique. Éditrice passionnée, elle a permis à de nombreux auteurs de s’exprimer librement autour du désir, du fantasme et de la sexualité, tout en maintenant une ligne éditoriale à la fois audacieuse et raffinée.

Formée aux lettres et à l’édition, Anne Hautecœur n’hésite pas à prendre la plume elle-même, parfois sous pseudonyme, pour explorer les territoires du plaisir avec intelligence, ironie et sensualité.

Éditions La Musardine, l’érotisme en lettres capitales
Fondées en 1995, Les Éditions La Musardine sont devenues une référence incontournable dans le domaine de la littérature érotique francophone. À la croisée de la sensualité et de la culture, leur catalogue mêle récits sulfureux, essais, guides pratiques et ouvrages de réflexion sur les sexualités.

Revendiquant une liberté de ton totale, La Musardine défend une érotique plurielle, inclusive, élégante et jamais vulgaire. La maison se distingue par son exigence littéraire, son audace éditoriale et sa fidélité à une tradition française de l’érotisme cultivé. Elle héberge des collections variées allant du roman libertin à l’essai sur le BDSM, en passant par des ouvrages pratiques sur le plaisir et le corps.

Loading comments...