Témoignage de Gregory Reid Sectes Pédo-Sataniques et Occultisme

2 months ago
25

Vers l'âge de cinq ou six ans, c'est difficile d'avoir une clarté totale, j'ai été intégré à un groupe mêlant magie noire, druidisme, sorcellerie et d'autres pratiques occultes. Parmi mes premiers souvenirs, il y a des séances de photos pédo-pornographiques, au moins deux, et d'autres moments où j'ai été impliqué dans des activités rituelles. Je me souviens particulièrement d'un groupe de personnes portant des masques d'animaux, chantant en cercle. Mais le souvenir le plus clair, c'est quand j'avais environ huit ou neuf ans. Je suis allé dans une petite église où j'ai rencontré un garçon un peu plus âgé que moi. Nous sommes devenus proches. Autour du solstice d'hiver, entre 1962 et 1964 probablement, nous avons été emmenés de l'église à sa maison, puis à un endroit près de chez moi où s'est déroulé un important rituel en extérieur. Mon ami a été assassiné lors de ce rituel. À partir de ce moment, j’ai été complètement brisé. J'ai été malade pendant des semaines, mes parents ont retrouvé un enfant méconnaissable, une coquille vide, c’était un désastre total. J'ai immédiatement plongé dans l'occultisme, je buvais beaucoup d’alcool, et à 14 ans, je passais tout mon temps enfermé dans ma chambre quand je n'étais pas à l'école, à pratiquer l'occultisme et à souhaiter mourir. À cet âge là, je pensais que si un Dieu existait, il ne pouvait pas m'aimer. J'étais convaincu d'avoir franchi une ligne et d'appartenir à quelque chose de totalement opposé à Dieu.

Quand ils ont tué Mark, il était appuyé contre une planche légèrement inclinée, presque verticale. Je ne sais pas si c'était la veille de Noël, mais c'était pendant la semaine de Noël. J'étais allé à l'église avec une voisine plus âgée. Après le service, elle est rentrée chez elle, et ils m'ont mis dans une voiture. Nous sommes allés chez Mark, à Box Canyon. Je me souviens d’un petit gâteau d’anniversaire, probablement pour Mark. Il y avait aussi du punch. Mark est sorti de sa chambre habillé en blanc, chemise et pantalon blancs. Après avoir bu le punch, tout est devenu flou. J’étais extrêmement étourdi. On nous a mis à l’arrière d’une grosse voiture, peut-être une Buick noire des années 50-53, et conduits à environ 20 minutes de là, vers Los Angeles. Mark était avec moi à l’arrière, drogués, nous étions somnolents. Nous sommes arrivés dans un endroit en plein air, entouré de chênes en cercle. Deux ou trois femmes ont pris Mark, ont enlevé sa chemise et ont commencé à verser de l’eau, de l’huile ou quelque chose avec des fleurs, en le frottant. Il était contre une sorte de planche en bois. Il y avait un « feu de joie » sur la gauche. Quelqu’un m’a pris, a mis un couteau dans ma main, a entouré ma main de la sienne et l’a enfoncé dans la poitrine de Mark. J’ai vu l’expression de surprise sur son visage. Nous ne ressentions rien à cause des drogues, nous ne pouvions qu’assister à ce qui se passait, sans aucun contrôle. Ensuite, on m’a tiré sur le côté. J’avais huit ou neuf ans. Je me souviens vaguement qu’ils ont emporté Mark vers la gauche, probablement vers le feu. J’ai un vague flash de ça, mais c’est dur à visualiser. C’est leur façon de faire. Après ça, j’ai été malade pendant des semaines, je ne me souviens de rien pendant cette période qui a suivi.

Toute la peur a disparu, il ne reste que la colère. D’après ce qu’ils m’ont fait, je pense qu’ils me préparaient à devenir un leader dans ce groupe, à faire aux enfants ce qu’on m’avait fait, à les former pour intégrer la structure de pouvoir du groupe, peut-être pour Hollywood. Les connexions étaient là, mais leur programmation a échoué, et ce qu’ils avaient investi en moi n’a servi à rien.

Le photographe qui prenait des photos de famille était très connu dans les années 20 et 30, il photographiait des actrices célèbres, souvent nues. Il a aussi fait des séances dans son petit studio. Sa femme avait subi une lobotomie, elle avait l’esprit d’une enfant de 10 ans. Après sa mort, elle a perdu la tête, couvrant la maison d’écritures au crayon. C’est elle qui m’avait emmené à l’église la nuit où Mark est mort, mais elle n’est pas venue avec nous ensuite. Leur maison de trois ou quatre étages était effrayante. J’étais né avec des influences occultes, ma grand-mère était impliquée dans l’occultisme à Pasadena dans les années 30. Ma mère n’avait probablement rien à voir avec ça, mais j’étais un réceptacle ouvert. Enfant, j’avais des expériences hors du corps, je quittais la maison et revenais brutalement dans mon corps.
Je veux dire quelques chose, qui pourra paraître inapproprié mais je souhaite en faire part.
Après le rituel avec Mark, quelque chose s’est éveillé en moi. Ce que j’ai vécu était humiliant et destructeur, mais j’ai appris plus tard que certaines choses avaient un but. Ils prenaient un enfant, un garçon spécifiquement, pour en faire un « miroir magique », un outil de divination pour invoquer des entités démoniaques. Après ce qu’ils m’ont fait, j’étais complètement ouvert à la divination.

Loading comments...