UN JEÛNE DE L’INFORMATION GUÉRIT LE CANCER MÉDIATIQUE

4 months ago
66

La vidéo est publiée sur LUCIEMANDEVILLE.COM :

https://www.luciemandeville.com/post/le-je%C3%BBne-de-l-information-peut-gu%C3%A9rir-un-cancer-m%C3%A9diatique

Comme dans cette période d’été en Suède où il y a beaucoup de lumière alors qu’en hiver il y en a si peu, et comme dans l’expression « C’EST TOUT OU RIEN », je reconnais que TOUT est là quand il n’y a RIEN pour m’en distraire.

Après que mon intellect a été gavé d’information, je décide de faire un jeûne des médias. Avec des mots qui m’apparaissent toutefois limités, je raconte mon expérience de sevrage et je décris comment, n’étant pas occupée à digérer l’information, je ressens la réalité avec plus d’acuité, avec mes sens et mon sixième sens qui y participent.

Le jeûne est un phénomène naturel et habituel chez les êtres vivants. Il est toutefois attaqué par la médecine pharmaceutique. Dire qu’il peut guérir le cancer est devenu un tabou. Dans cette vidéo, je dis pourtant ce que j’en pense.

Faire un jeûne de l’information est tout autant dénigré par les faiseurs de nouvelles. Quand nous cessons de suivre les actualités, nous sommes traités d’incultes primitifs. Mais, c’est que ces actualités sont complètement insensées, parfois ridicules et souvent infantilisantes.

Alors que certains regardent en continu LCN, d’autres fondent leurs espoirs sur les médias sociaux qui, conjointement, participent à une interminable opération psychosociologique. Je pense à Alexis, Sylvain, Simon, Pierre et d’autres, deviennent-ils progressivement conscients de la grande diversion des médias? Chacun de nous réalise-t-il la supercherie qui sert au « chpectacle »? Sommes-nous prêts à guérir du cancer médiatique?

Loading comments...