L’Augustinien américain Prevost n’est pas un pape valable !

4 months ago

Regardez cette vidéo sur : https://vkpatriarhat.org/fr/?p=18790
Abonnez-vous aux newsletters du PCB https://bit.ly/3Ozi9Rt
L’Augustinien américain Prevost n’est pas un pape valable ! Pourquoi ?
Parce qu’il a été élu par des cardinaux invalides, nommés de façon invalide par l’apostat et théomaque (= ennemi de Dieu) François Bergoglio. L’Augustinien Prevost, tout comme les autres cardinaux nommés par Bergoglio, n’est en réalité pas cardinal, ni même membre de l’Église catholique.
Pourquoi les cardinaux actuels nommés par Bergoglio ne sont-ils même plus membres de l’Église catholique ?
Parce qu’ils ont reçu un anti-évangile sodomite via la déclaration Fiducia supplicans de Bergoglio, s’excluant ainsi de l’Église du Christ. Ils n’ont pas choisi la voie du Christ, mais le parcours synodal sous la bannière arc-en-ciel. La Fiducia supplicans est une nouvelle doctrine qui contredit le catholicisme dans son essence même. L’anti-Église bergoglienne, qui professe cet anti-évangile, n’est plus l’Église catholique. Par conséquent, même l'augustinien Prevost n'est pas catholique, et encore moins pape.
Et si le réseau homosexuel de Bergoglio avait choisi quelqu'un d'autre parmi ses 108 cardinaux pour le conclave ?
Une telle élection, même s’ils en avaient choisi n’importe lequel d’entre eux, serait invalide, tout comme l’est l'élection de l'augustinien Prevost.
Quel est l'objectif de la mafia bergoglienne en choisissant un augustinien américain en tant que pape ?
L'objectif de cette mafia consiste à poursuivre les politiques destructrices de Bergoglio sur ce que l’on appelle sa voie synodale LGBTQ. Parallèlement, son élection est une manipulation psychologique des catholiques américains visant à créer l'euphorie autour du premier soi-disant pape américain. Or, il est seulement censé stabiliser l'état d'apostasie dans lequel Bergoglio a plongé l'Église.
Qu'est-ce que cela signifie ?
Évêques, prêtres, religieux et croyants ne doivent pas obéir, c'est-à-dire se soumettre, à un faux pape qui, tout comme Bergoglio, est en rébellion contre Dieu.
Quelle est la solution ?
Vous tous, évêques américains, avez été trompés et poussés à la rébellion contre Dieu lorsque la conférence épiscopale américaine a adopté la Fiducia supplicans, une doctrine suicidaire. Par votre silence, vous y avez consenti et, par conséquent, vous êtes placés sous l'anathème de Dieu, selon Galates 1:8-9. Repentez-vous, et vous serez libérés de l'anathème. Écrivez une lettre pastorale et séparez-vous du système bergoglien, qui ne se place pas sous la bannière du Christ, mais sous la bannière arc-en-ciel de l'Antéchrist. Dans votre lettre pastorale, dites la vérité aux fidèles.
Que doivent faire les fidèles américains ?
Chers fidèles des États-Unis, vous devriez écrire à vos prêtres et à vos évêques pour les exhorter à se séparer du système suicidaire de la voie synodale bergoglienne. Après la mort de Bergoglio, ce système continue d'être promu par son réseau homosexuel, qui occupe les plus hautes fonctions de l'Église, dirigé par le nouveau pseudo-pape. Par conséquent, chaque catholique aux États-Unis est obligé de se séparer du réseau homosexuel bergoglien et du pseudo-pape qu’est Bergoglio n°2.

Loading comments...