Témoignages des victimes des injections expérimentales C19 - Dr Astrid Stuckelberger, Dr Broussalian

4 months ago
16

Conférence sur les victimes des effets indésirables graves des injections expérimentales à ARN message qui ont été forcées pendant la pandémie.

L'association ARESAJ défend les victimes qui ne sont pas reconnus par les autorités et qui sont souvent insultés. Astrid Stuckelberger est la marraine de l'association et Docteur Edouard Broussalian est venu écouter et assister les victimes. Suite à cette conférence, il a été harcelé dans les réseaux sociaux, notamment par des fanatiques de la vaccination, comme le Dr Jérôme Marty et le pharmacien Suisse Steve Claude qui pratique une délation méthodique des médecins qui critiquent les vaccins et des accusations systématique en complotisme et en antivax, les médias qui présentent les effets indésirables des vaccins avec un acharnement sur les journalistes. Le média Agora TV a aussi été dénoncé par le pharmacien et son réseau d'abonnés qui agissent sous des pseudonymes et qui sont agressifs et insultants, notamment sur X.

Plutôt que de continuer à insulter les médecins dissidents et les victimes des injections, le pharmacien Steve Claude de Délémont en Suisse est invité à débattre dans une émission de TV ADP avec les docteurs Brousalian, Loridan et d'autres comme le docteur Segesser qu'il a dénoncé dans un article du Blicks.

Le pharmacien devrait aussi discuter avec la mère qui a perdu son fils de 23 ans en pleine santé juste après l'injection mais qui n'a pas eu de reconnaissance avec des experts et une justice malhonnête.

Le pharmacien pourra aussi exposer ses arguments en détails sur la non toxicité des injections et sur leur efficacité à 95%. Il devra aussi expliquer pourquoi il accuse des médecins alternatifs de criminels et de charlatans en amenant des preuves et autant de témoignages que les victimes des injections expérimentales que les pharmacien du canton du Jura Suisse peuvent effectuer sans ordonnance ou diagnostic médical en recherche d'incompatibilité et de risques.

En raison de la censure qui continue encore sur YouTube: le débat sur l'efficacité, les effets secondaires et les traitements est visible uniquement sur la plateforme Odysee.

Loading comments...