Bertrand SCHOLLER bientôt fin du bal des vampires - tout est sous nos yeux - les Khazars paniquent

4 months ago
34

C’est un moment essentiel pour ne pas lâcher

Avec le vent qui comme espérer arrive des USA
L’Europe peut encore éviter l’apocalypse et y entraîner le Monde

Les 5 fantastiques sont en train de se réunir
Et le Monde retrouve de l’espoir
Et de l’optimisme

À regarder et partager
La suite arrive

À méditer et partager
Musk dit explicitement que c’est l’argent des américains qui est à l’origine du Covid et de millions de morts et vies détruites
… depuis 2020
Que cela a été fait dans l’ombre par un état dans l’état américain …

Bref …

L’« État profond » américain, si souvent dénoncé par Trump, a du souci à se faire : il est désormais en pleine phase d’audit et de quête de vérité, bien au-delà du Covid-19.

L’affirmation d’Elon Musk sur le financement du développement du Covid-19 par l’USAID est loin d’être nouvelle. Depuis des années, des enquêtes approfondies — menées notamment par RFK Jr. et des journalistes indépendants courageux — ont largement documenté cette réalité. Il ne fait aucun doute que des réseaux impliqués cherchent à se défendre et à semer la confusion, mais les mensonges finissent toujours par s’effondrer.

L’USAID, officiellement une agence d’aide internationale, est depuis longtemps critiquée pour son implication dans des recherches controversées. Son indépendance est sujette à caution, notamment sous l’influence indirecte de l’AIPAC, qui oriente la politique américaine en faveur d’Israël, et de l’ADL, qui joue un rôle dans l’élaboration des politiques de droits de l’homme. S’il n’existe aucune preuve formelle d’un lien direct entre l’USAID, l’AIPAC et l’ADL concernant le Covid-19, leur influence politique est indéniable.

De nombreux analystes soulignent d’ailleurs que l’AIPAC et l’ADL exercent une influence significative sur l’USAID, avec des répercussions bien réelles aux États-Unis, notamment à travers le financement de divers projets et médias. L’heure de vérité approche, et les structures de pouvoir en place devront bientôt rendre des comptes.

D’ici à dire qu’une n s’attaquant à USAID … Trump s’attaque à AIPAC … ADL … Soros et Gates ?

Chacun se fera son opinion
Mais le
Long séjour de Netanyahu aux USA semble confirmer cette piste ?

Je vais faire un longue lettre SUBSTACK sur ce sujet dans les prochains jours

Lien en commentaire

Voici ma nouvelle lettre SUBSTACK que je vous recommande vivement de découvrir

https://open.substack.com/pub/bertran...

Un extrait
« Ne vous méprenez pas, ces gens n'ont pas besoin d'armées, de balles ou de bruit pour conquérir. Ils utilisent la force insidieuse de l'esprit, la propagande, la manipulation subtile pour semer la discorde, brouiller les idéaux, et changer le cours de la destinée humaine. Nous, pauvres mortels, sommes divisés, confus, nos âmes fragmentées par leur main invisible. »

Loading comments...