Premium Only Content

ONDES ÉLECTROMAGNÉTIQUES : QUE DISSIMULE L’OMS ?
Dans ce direct, nous explorerons les coulisses d’une problématique de santé publique occultée : l’impact des ondes électromagnétiques et le rôle que joue l’Organisation mondiale de la santé (OMS) dans la dissimulation de leurs effets potentiels. En abordant la question de la corruption et des liens étroits entre l’OMS, les géants des télécoms et les régulateurs, nous verrons comment ces intérêts influencent les politiques et la perception des risques, au détriment de la santé humaine et animale.
Nous nous pencherons également sur la façon dont les gouvernements, les grands médias et les entreprises privées – souvent interconnectés – orientent la perception publique à leur avantage. Au Canada, les grandes compagnies de télécommunications, qui possèdent aussi des réseaux médiatiques, tendent à minimiser les impacts sanitaires des ondes pour préserver leurs intérêts financiers.
Dans un contexte où la population dépend de plus en plus des appareils sans fil et où les campagnes de sensibilisation sont quasi inexistantes, les lanceurs d’alerte rencontrent des difficultés à informer le public. Ce direct sera une occasion unique d’écouter certains d'entre eux pour mieux comprendre ces enjeux.
Panel
Dr. Paul Héroux est un scientifique avec expertise en physique (BSc, MSc et PhD), ingénierie (15 ans) et sciences de la santé (35 ans). Il a débuté sa carrière en recherche à l’Institut de Recherche d’Hydro-Québec à Varennes, laboratoire électro-technique réputé internationalement. Après avoir élargi sa formation avec des cours en Biologie et en Médecine, il s’est intéressé à la santé publique et il a été assigné à l’enseignement de la Toxicologie et des Effets sur la Santé de l’Électromagnétisme au niveau universitaire.
Jean Hudon a milité depuis plus de 40 ans pour maintes causes, dont la protection de l'environnement. Conscient des impacts grandissants de la pollution électromagnétique, il a contribué depuis 2011 à la lutte citoyenne pour empêcher l'imposition de compteurs électropolluants par Hydro-Québec et le déploiement, sans études d'impacts, des réseaux cellulaires 5G. Il est co-rédacteur de l'Appel à suspendre la 5G et administrateur de plusieurs pages Facebook contre la 5G. On peut suivre ce qu'il publie à / appel5gappeal . Il est également webmestre du site https://cqlpe.ca/.
José Lévesque, vice-président du Rassemblement électrosensibilité Québec et président de vert-techno.com. Il est technicien en télécommunication d'affaires et informatique résidentielle et offre des services de câblage et diverses solutions pour réduire l'exposition aux radiofréquences incluant les micro-ondes pulsées par le Wi-Fi et autres sources de rayonnement sans fil. José fait de nombreuses entrevues à la radio, participe à des émissions de télé, interagi avec Hydro-Québec et plusieurs membres des gouvernements fédéral et provincial afin de faire connaitre et reconnaitre l'électohypersensibilité (EHS) ou Syndrome d'intolérance aux champs électromagnétiques (SICEM).
Animation : André Fortier
-
1:08:37
Réinfo Québec
7 months agoCONFÉRENCE DE PRESSE : MISE EN DEMEURE DU COLLÈGE DES MÉDECINS DU QUÉBEC
5162 -
LIVE
Rallied
2 hours ago $0.76 earnedWarzone Solo Challenges
312 watching -
57:40
MattMorseTV
1 hour ago $2.84 earned🔴Trump just SHATTERED the RECORD.🔴
9.69K30 -
LIVE
Mally_Mouse
1 hour agoThrowback Thursday! Let's Play: Cuphead
105 watching -
LIVE
StevieTLIVE
1 hour agoWarzone HYPE Duos with GloryJean
14 watching -
1:05:11
Donald Trump Jr.
3 hours agoBuilding the Future with American Bitcoin, Plus Eric's Triggered Debut! | TRIGGERED Ep.272
94.2K52 -
LIVE
MissesMaam
6 hours agoLetting a Game from 2009 RageBait Me | Achievement Hunting PVZ 💚✨
34 watching -
1:01:40
The Nick DiPaolo Show Channel
5 hours agoTrump Waiting On Tariff Ruling | The Nick Di Paolo Show #1788
22.7K20 -
LIVE
jordobombay
2 hours agoWarzone Update, Massive Day For The Unemployed
14 watching -
LIVE
EzekielMaxwellVT
1 hour agoVTuber/VRumbler -Elden Ring Nightreign - WALKING MOUTH AND CRACKED OUT DOGGY
39 watching