Premium Only Content

Pays-Bas: une organisation antisioniste dénonce les arrestations sélectives (Reportage)
Une organisation antisioniste aux Pays-Bas a dénoncé la police néerlandaise pour avoir procédé à des arrestations sélectives lors d’affrontements qui ont éclaté à la suite d’un match de football jeudi.
Plus de 60 personnes, pour la plupart de jeunes Marocains pro-palestiniens, ont été arrêtées lors des affrontements dans la capitale, Amsterdam. Les violences ont éclaté avant et après un match entre l’équipe israélienne du « Maccabi Tel-Aviv » et l’équipe néerlandaise Ajax.
Selon la police, les affrontements ont commencé après que des supporters israéliens ont arraché des drapeaux palestiniens et crié des slogans anti-arabes.
L’organisation antisioniste, appelée « Collectif juif » (ou « Erev Rav ») a condamné la manière dont la police a géré l’événement.
La police a arrêté les jeunes Marocains tandis que les supporters israéliens à l’origine des violences n’ont subi aucune conséquence.
Plus d’une vingtaine de personnes ont également été blessées lors des affrontements.
Réaction de Bernard Cornut, analyste politique spécialiste du Moyen-Orient.
-
3:09:10
Barry Cunningham
8 hours agoPRESIDENT TRUMP HAS TAKEN THE MONSTER AWAY FROM THE LEFT! HORROR STORIES WON'T WORK ANYMORE!
64K70 -
1:29:55
WickedVirtue
3 hours agoLate Night Fortnite w/ Friends
25.1K -
3:34:06
This is the Ray Gaming
3 hours ago $0.22 earnedCould you be? Would you be? Won't you be my RAYBOR? | Rumble Premium Creator
14.3K -
1:46:52
JahBlessGames
4 hours ago🎉Come een' and come tru' - VIBES | MUSIC | GAMES
31.1K -
38:47
MattMorseTV
6 hours ago $11.59 earned🔴Tulsi just CLEANED HOUSE.🔴
53.3K97 -
6:24:06
Reolock
7 hours agoWoW Classic Hardcore | WE'RE BACK!!
20.9K1 -
3:46:13
SynthTrax & DJ Cheezus Livestreams
9 hours agoShell Shock Live - The Scorched Earth Remake/Upgrade - 4pm PST / 7pm EST - RUMBLE GAMING
40.6K -
2:56:57
Illyes Jr Gaming
5 hours agoBack to Black .....Ops 6 w/ ILLYESJRGAMING
25.4K1 -
1:07:59
BonginoReport
8 hours agoBoston Mayor Defies Trump, Protects Illegals - Nightly Scroll w/ Hayley Caronia (Ep.115)
126K88 -
40:45
Donald Trump Jr.
9 hours agoPeace by Peace: Solving One Problem After Another | Triggered Ep.268
72.5K63