Appel à la repentance des Conférences épiscopales tchèques et slovaques

2 months ago
84

Regardez cette vidéo sur : https://vkpatriarhat.org/fr/?p=18151

Abonnez-vous aux newsletters du PCB https://bit.ly/3Ozi9Rt

Chers membres de la ČBK et de la KBS, successeurs des apôtres du Christ,
Excusez-moi, je suis désolé, car vous-mêmes démontrez publiquement que vous n’êtes pas des apôtres du Christ, tout comme Judas ne l’était plus lorsqu’il trahit le Christ. Contrairement aux évêques de Pologne, de Hongrie, d’Ukraine, de Biélorussie et à tous les évêques d’Afrique, vous vous êtes révoltés contre le Christ. Vous avez ouvertement adopté le pseudo-évangile antichristique de la déclaration Fiducia supplicans. Ce faisant, vous encouragez et, de plus, vous bénissez le péché scandaleux de la sodomie. En unité spirituelle avec la secte de Bergoglio, vous trompez les gens afin qu’ils ne se repentent pas !
Au contraire, vous étiez obligés de leur dire la vérité et de les appeler à la repentance afin que leurs âmes soient sauvées ! Beaucoup d’entre eux se seraient alors libéré de l’esclavage et du fond sombre qui est associé à ce grave péché d’impureté. Vous savez que Jésus a libéré des gens liés par des démons ! Vous faites le contraire. Vous effectuez une mission pour ces entités spirituelles négatives. En approuvant publiquement la Fiducia supplicans, vous avez démasqué la machine de lavage de cerveau religieuse appelée ČBK et KBS. Vous vous êtes laissé laver le cerveau par elle et, à présent, vous administrez un lavage de cerveau aux catholiques tchèques et slovaques.
Par votre geste apostat consistant à accepter publiquement l’anti-évangile sodomite de la Fiducia Supplicans, vous avez nié le péché en tant que tel. Ce faisant, vous avez nié l'intégralité des Dix Commandements et des commandements du Christ. En niant le péché et en embrassant l'anti-évangile sodomite, vous abrogez également le Credo. Son essence est la foi en Jésus en tant que Sauveur qui a payé pour nos péchés par Sa mort. En niant le péché, vous reniez notre Seigneur et Sauveur. À partir de ce moment, la mention de Jésus dans votre bouche n'a été qu'une phrase religieuse. Vous êtes devenus des imposteurs religieux. Vous parlez de Dieu, mais vous êtes en rébellion contre Lui. Vous parlez du Christ, mais vous ne le prenez plus au sérieux comme Sauveur de nos péchés, car vous bénissez déjà le péché. Vous parlez du Saint-Esprit, mais en réalité, vous servez l’esprit de l’antéchrist. Vous avez publiquement renié notre Seigneur Jésus-Christ ! Mais vous refusez de reconnaître cette vérité, et ainsi vous refusez la repentance salvatrice. Vous avez attiré une malédiction non seulement sur vous-mêmes, mais aussi sur les catholiques tchèques et slovaques.
Par soi-disant obéissance au pape invalide, vous avez promu la vaccination expérimentale à ARNm, sans parler de votre frénésie vaccinale lors de la visite du pseudo-pape. C’était une tragi-comédie vaccinale que vous avez jouée à Bratislava, Košice, Prešov et ailleurs. Jusqu’à ce jour, aucun d’entre vous ne s’est publiquement repenti, ni n’a présenté d’excuses aux personnes trompées et affectées. Beaucoup sont déjà mortes par votre faute. Vous avez montré que vous n’êtes pas des leaders spirituels, mais des trompeurs.
Que le courageux activiste tchèque soit un reproche à votre conscience. Il est capable de dire un mot de vérité qu’un catholique n’entendra pas de votre bouche.
« J’aimerais penser que notre société actuelle est une maison de fous, où les fous ont temporairement pris le contrôle de l’institution et ont transformé des gens normaux en patients. Mais c’est pire. Et puis, je voudrais dire aujourd’hui, nous rappeler deux histoires auxquelles nous étions confrontés. Vous vous souvenez tous encore de l’histoire de la chauve-souris qui a rencontré le serpent à Wuhan, en Chine. Et après cela, ils ont effrayé la société, ils ont interdit les antiviraux, ont fait taire toute opposition professionnelle, ils sont venus avec de soi-disant vaccins. Les résultats des essais cliniques n’ont pas été présentés au public ; en fait, ils n’ont même pas été réalisés correctement. Les contrats commerciaux n’ont pas été rendus publics. Les risques de la vaccination n’ont pas été présentés. Quiconque voulait discuter des vaccins était immédiatement qualifié de charlatan, d’anti-vaccin ou de désinformateur, y compris l’inventeur de la technologie de l’ARNm, le Dr Malone. La discussion publique d’une question aussi grave que l’application d’une substance expérimentale contenant du matériel génétique à l’ensemble de l’humanité a été totalement étouffée. Pendant ce temps, ici au Parlement européen, à huis clos, les dirigeants de l’Union européenne ont conclu des accords, des accords de plusieurs milliards de dollars, avec les budgets publics. Et dans les pays membres, en raison de l’état d’urgence décrété pendant la pandémie, ils ont tout couvert sans appel d’offres. Et nous, en République tchèque, nous nous débarrassons encore cette année de vaccins inutiles pour près de 40 millions d’euros par mois » (L. Vrabel).
Vous, chers apôtres de la Fiducia supplicans, ne pouvez appeler personne à la repentance. Pourquoi ? Parce que vous-mêmes évitez la vérité et la repentance, tout comme le diable évite la croix !
En Norvège, ces jours-ci, divers groupes chrétiens ont publié une déclaration en faveur des commandements de Dieu concernant les normes morales. Ils se sont prononcés clairement contre l’idéologie du genre en particulier et donc, en fait, contre la déclaration Fiducia supplicans. Vous, d’un autre côté, vous détruisez ces normes morales en approuvant la Fiducia supplicans, vous vous rangez ainsi aux côtés du diable et vous vous révoltez contre Dieu.
Chers membres de la KBS et de la ČBK, je n’ai vraiment plus le courage de vous appeler des apôtres du Christ. Je ne veux pas aborder ici la question de savoir si vous administrez valablement les sacrements dans cet état. En tout cas, vos sacrements sont douteux.
Par conséquent, cessez de vous regarder les uns les autres, ou de regarder les décisions du monstre appelé KBS et ČBK. Chacun de vous doit prendre individuellement position de manière responsable devant Dieu, et renoncer à la déclaration Fiducia supplicans. Repentez-vous même au prix d'être expulsé par le pape invalide de son anti-église. Cela ne fera que vous honorer à l'heure de la mort. L'un d'entre vous au moins se lèvera-t-il contre le Moloch auquel des âmes immortelles sont sacrifiées ? Que Dieu, par l'intercession de la Mère de Dieu, ait pitié du peuple tchèque et slovaque souffrant !

Loading comments...