Premium Only Content

“ON VA DROIT DANS LE MUR” : LES FRANÇAIS EN ONT PLUS QU'ASSEZ DE MACRON ! | GPTV INVESTIGATION
Le gouvernement ne recule plus devant rien pour renflouer ses caisses vides. Cette fois, ce sont nos animaux de compagnie qui sont dans leur viseur. Après avoir pressé les Français jusqu’au dernier centime, une nouvelle série de taxes absurdes est envisagée : taxer les promenades en laisse des chiens, imposer une TVA sur les niches, et pourquoi ne pas aller jusqu'à inclure nos poissons rouges et furets ?
Cette taxation insensée est bien plus qu'une simple mesure économique : elle révèle un gouvernement déconnecté des réalités de son peuple. Nous assistons à une Macronie qui, de prélèvement en prélèvement, continue de pressurer les classes moyennes et modestes, sans jamais se soucier des conséquences humaines.
Mais cette taxe ne s’arrête pas à une simple provocation. Elle pourrait avoir des conséquences dramatiques sur la société. Déjà étranglées par les hausses des prix de l’énergie, des carburants et des taxes, de nombreuses familles modestes et de la classe moyenne risquent de se séparer de leurs animaux. Des chiens, chats, et autres animaux, souvent le seul réconfort pour des personnes âgées, isolées, ou en souffrance, se retrouveraient abandonnés. Une situation qui pourrait aboutir à une vague d’abandons massifs dans les refuges, faute de moyens pour assumer cette nouvelle charge.
Le gouvernement préfère fermer les yeux sur la détresse des familles et ajouter encore une couche d’injustice à une situation déjà insupportable. Plutôt que d’assumer ses responsabilités, il choisit de multiplier les taxes absurdes, laissant les citoyens subir les conséquences.
Pendant ce temps, les élites politiques continuent de profiter de leurs privilèges. Prenez Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur, qui bénéficie d’un dispositif de sécurité hors norme, avec douze gardes du corps et trois voitures de fonction. Les Français doivent se priver, pendant que les élites continuent de vivre dans le luxe et l’opulence. Les augmentations de salaires et les avantages des politiciens contrastent cruellement avec la réalité des citoyens.
Les Français ne supportent plus d’être pris pour des vaches à lait, et il est grand temps que cela cesse. Pendant que l'argent file dans les poches des puissants, les citoyens voient bien que leur bien-être et leurs intérêts passent au second plan. La révolte gronde et il est temps de remettre en question cette politique qui favorise les élites au détriment des travailleurs.
-
2:23:55
Barry Cunningham
13 hours agoPRESIDENT TRUMP IS NOT PLAYING AROUND...AND THE LIBNUTS CAN'T STOP HIM!
100K64 -
22:02
Stephen Gardner
19 hours ago🔥JUST IN: Trump BETRAYAL plot EXPOSED!
121K308 -
38:32
The Why Files
21 days agoThe Real CIA Vol. 1: 693 Pages of Secret Crimes
133K61 -
49:12
MattMorseTV
16 hours ago $22.72 earned🔴Zelenskyy is NOT HAPPY about Trump’s NEW DEAL.🔴
128K158 -
1:03:49
Warren Smith - Secret Scholar Society
4 days ago"You are on the brink" - My Conversation with Nick Fuentes
93.2K66 -
8:05
Tactical Advisor
17 hours agoNEW Best Budget AR15 | PSA Guardsman (FIRST LOOK)
84K29 -
8:55
Warren Smith - Secret Scholar Society
3 days agoMatt Walsh EXPOSES a Leftist's Lie So Badly She Flees the Stage
71K32 -
25:05
Digital Social Hour
16 hours ago $6.38 earnedScott Jennings: The Fight for Free Speech: Scott Jennings Speaks Out
54.8K14 -
1:29:24
Steve-O's Wild Ride! Podcast
3 days ago $5.07 earnedDarby Allin Risked His Life And Career To Climb Mt Everest | Wild Ride #262
49.8K -
49:33
Jeff Ahern
18 hours ago $7.43 earnedThe Sunday Show with Jeff Ahern
51.5K10