L' HOMME DE LA RUE (1941) Gary Cooper, Barbara Stanwyck et Edward Arnold | Comédie, Drame | N&B

1 month ago
37

Visitez notre service de streaming sur https://lostnfoundfilms.uscreen.io/

eet John Doe est un film de comédie dramatique américain de 1941 réalisé et produit par Frank Capra, écrit par Robert Riskin et mettant en vedette Gary Cooper, Barbara Stanwyck et Edward Arnold. . Le film parle d'une campagne politique « populaire » créée involontairement par un journaliste de presse avec l'implication d'une rue mourante sous contrat et persécutée contre Rico qui donne le journal. C'est un succès bilingue et a été indiqué par Oscar de la Melhor História. 100 Bravo. En 1969, le film est entré dans le domaine public de nos États-Unis car les demandes n'ont pas été renouvelées dans leur registre automatique des droits la 28e année après la publication. Des photos, ou d'autres, montrent Arsenic et vieilles dentelles (1944).

Le journal local, The Bulletin, prend une nouvelle direction et est rebaptisé The New Bulletin. La chroniqueuse Ann Mitchell envoie un de ses articles pour « améliorer » le journal, mais avant d'être chargée d'écrire une dernière chronique. Enragée, Ann publie une lettre d'un « John Doe » fictif et désemparé qui a poussé le natif du Natal à se suicider en signe de protestation contre les hommes de la société. Lorsque la lettre fait sensation parmi les lecteurs et que le correspondant du journal, The Chronicle, est soupçonné de fraude et fait venir un enquêteur, le rédacteur en chef Henry Connell persuade Ann de le recruter, qui prévoit d'augmenter les ventes du journal en explorant le personnage fictif de John Doe. Dans une série de dérapages qui apparaissent dans le journal et qui écrivent une lettre originale, Ann et Henry engagent John Willoughby, un ancien joueur de baseball et vagabond qui a dépensé son argent pour exprimer son soutien à la machuca, pour interpréter le journal de John Doe. La philosophie de John Doe se répand dans tout le pays et développe un vaste mouvement populaire avec un slogan simple : « Seja um vizinho melhor ». Maintenant, Norton prévoit secrètement de canaliser l'action de Doe pour atteindre ses propres ambitions politiques nationales. Lorsque la comédie de John Doe est à l'ordre du jour, avec la présence de clubs John Doe dans tout le pays, Norton fait écrire à Mitchell un discours pour Willoughby à l'annonce de la fondation d'un nouveau parti politique et de Norton comme candidat à la présidence. Le soir du comédien, Willoughby, qui a accrédité la philosophie de John Doe, découvre la trahison de Norton à travers un bébé Henry. Elle dénonce Norton et tente de révéler une conspiration dans le commerce, mais son discours est interrompu par des hordes de journaux portant une édition spéciale du New Bulletin exposant Doe comme un imposteur. Norton a encore Doe ou enganou et pour équiper le journal, comme tout le monde, et des ligues élevées avant que Doe puisse être défenseur. Désanimé de tromper ses partisans il y a quelques instants, Willoughby a tenté de se suicider au téléphone depuis la préfecture de l'espoir du Natal, conformément aux indications de la carte originale de John Doe. Ann, qui se présente sous le nom de John, tente désespérément de retrouver le grand public (en disant que le premier John Doe est désormais devenu un homme de l'humanité), et Hanson et ses vizinhos parlent de son plan pour faire revivre son club John Doe. Convencido não se tuar, dit John, chargea Ann desmaiada dans ses bras, et Henry s'adressa à Norton et dit : "Oui, c'est ça, Norton ! Comme tout le monde ! Essaie de le tuer !".

Liste et équipe Gary Cooper dans le rôle de John Doe/Long John Willoughby Barbara Stanwyck dans le rôle d'Ann Mitchell Edward Arnold dans le rôle de D.B. Norton Walter Brennan dans le rôle du colonel Spring Byington dans le rôle de Sra. Mitchell James Gleason dans le rôle d'Henry Connell Gene Lockhart dans le rôle du préfet Lovett Rod La Rocque dans le rôle de Ted Sheldon Irving Bacon dans le rôle de "Beanie" Regis Toomey dans le rôle de Bert Hansen (crédité comme "Bert") J. Farrell MacDonald dans le rôle de "Sourpuss" Harry Holman dans le rôle du préfet Hawkins Warren Hymer dans le rôle de "Angelface" Andrew Tombes dans le rôle de Spencer Pierre Watkin dans le rôle de Hammett Stanley Andrews dans le rôle de Western Mitchell Lewis dans le rôle de Bennett Charles Wilson dans le rôle de Charlie Dawson Vaughan Glaser dans le rôle du gouverneur Sterling Holloway dans le rôle de Dan Ann Doran dans le rôle de Sra. Hansen Réalisateur : Frank Capra Producteur : Robert Riskin Scénario : Robert Presnell Sr. D'après : "A Reputation" de Richard Connell Producteur : Frank Capra Texte : Gary Cooper, Barbara Stanwyck, Edward Arnold Photographie : George Barnes Montage : Daniel Mandell Musique : Dimitri Tiomkin Société de production : Frank Capra Productions Distributeur : Warner Bros. Date de sortie : 3 mai 1941 Durée : 122 minutes Pays : États-Unis Langue : anglais Titre : US$ 1.8 milhão (sortie initiale aux États-Unis)

Loading comments...