DLV46 - Se soumettre ou se mettre debout

4 months ago
12

Ce quarante-sixième épisode vous propose de découvrir ou de redécouvrir une de mes meilleures conversations du lundi, publiée sur ma chaîne YouTube pour la première fois le 6 avril 2020, violemment attaquée le 23 avril suivant par les Fact-checkeurs de l'AFP alors qu'elle comptabilisait 847.018 vues et supprimée le lendemain sans aucune explication.

Dans cette conversation du lundi numéro 33 (CDL33), je partageais avec le public mon analyse des dérives dangereuses dont j'étais témoin, sous prétexte de nous protéger d'un dangereux virus baptisé SARS-COV2 et rebaptisé Coronavirus ou COVID-19. Sur base de mon expérience antérieure de la gigantesque fraude de la grippe H1N1, j'avertissais mon audience des scénarios potentiels que nous pourrions voir surgir dans les mois qui allaient suivre… Le moins qu'on puisse dire, c'est que les faits m'ont pas mal donné raison, malheureusement.

Avec un recul de plus de quatre ans, il est intéressant de se poser la question de la pertinence et de la justesse des propos tenus à cette époque. Finalement, pensez-vous que cette vidéo méritait d'être attaquée et censurée de cette façon ? Et pensez-vous qu'elle mettait en danger la population en tenant pareils propos ? À vous de juger et de laisser vos commentaires sous la vidéo.

Loading comments...