Une Déclaration Du Frère Chris

21 days ago
11

« Grâce et paix à vous tous au nom puissant de Jésus. Après beaucoup de prière et de réflexion, je veux partager avec vous tous une courte déclaration au sujet du documentaire sur BBC concernant mon mentor, le Prophète TB Joshua. Rappelez-vous d’abord que le salut est personnel comme le dit l'Écriture dans Apocalypse 3:20, Philippiens 2:12 et Jean 3:16.

En tant que disciple du Prophète TB Joshua pendant dix-sept ans, de 2004 jusqu'à son décès en 2021, je tiens à souligner que mes expériences personnelles ne correspondent pas avec aucune des allégations contenues dans ce documentaire. J'ai personnellement été témoin des fruits du Saint-Esprit (Galates 5:22-23) et les dons du Saint-Esprit (1 Corinthiens 12:7-11) dans la vie du Prophète TB Joshua.Et j'ai vu le nom de Jésus-Christ constamment glorifié et la vérité de la Parole de Dieu prêchée de manière constante.

J’ai un conseil pour les croyants. En tant que Chrétiens, nous devons faire attention à ne pas détourner notre attention, notre concentration du spirituel au naturel et laissez-vous distraire de la Grande Commission.Veuillez consulter Marc 16:15-18, Galates 3:3 et 1 Corinthiens 2:14. Les disciples de Jésus-Christ doivent rester concentrés en faisant ce à quoi Dieu nous a appelés -
prêcher la Bonne Nouvelle à un monde troublé.

Rappelez-vous ce que dit Hébreux 13:8 « Jésus-Christ est le même hier, aujourd'hui et éternellement. » Son pouvoir de guérir les malades n’a pas changé. Son pouvoir de délivrer les opprimés n’a pas changé. Son pouvoir de restaurer les cœurs brisés n’a pas changé. Son pouvoir de sauver les perdus n’a pas changé. Et la foi en son nom puissant fait encore des merveilles aujourd’hui (Actes 3:16, Philippiens 2:9-11). Continuons à fixer nos yeux sur Jésus-Christ, l'Auteur et le Consommateur de notre foi, comme le dit Hébreux 12:1. Et continuons à aimer tout le monde et à faire confiance uniquement à Dieu. Que Dieu vous bénisse tous et rappelez-vous - tout est au sujet de Jésus.»

Loading comments...