NWO-Chemtrails-Géoingénieurerie-3C-Exercices Militaires depuis 1921.

6 months ago
79

L’armée de l’air a déclaré, je cite, qu’elle voulait contrôler le temps d’ici 2025, et nous ne parlons pas seulement d’ensemencer les nuages pour la pluie.
En avril de cette année, il existe plus de 150 programmes différents de modification du temps dans le monde.
Depuis environ 2000, le ministère de la Défense et le ministère de l’Énergie ont aspergé tout le ciel des États-Unis d’un mélange toxique de produits chimiques et d’autres agents biologiques.
Les avions militaires et certains avions commerciaux ont été équipés d’énormes barils d’au moins 49 types différents de poisons chimiques documentés.
Parmi les autres ingrédients documentés de cette plaie toxique fabriquée par l’homme, on trouve des moisissures pathogènes, des champignons, des virus militarisés fabriqués dans certains endroits comme le site secret de Fort Detrick, dans le Maryland, qui est censé être un site de cancer.
Mais il y a un certain nombre d’universitaires et de professeurs qui suivent cela et qui se posent de grandes questions à ce sujet.
Particules de baryum et de nanoaluminium. Qu’est-ce que cela fait au corps humain ? Le baryum est un minéral alcalino-terreux.
Il a été découvert en 1774. À faibles doses, il peut agir comme un stimulant musculaire à fortes doses, il affecte négativement le cœur et le système nerveux. Le baryum est toxique pour tous les mammifères, et pas seulement pour les humains.
L’aluminium, qui est le métal le plus abondant dans la croûte terrestre, est connu pour diminuer la fonction rénale et détruire les cellules cérébrales et les fonctions cognitives. Pensez-y.
Juste entre l’aluminium et le mercure que nous respirons tout le temps, nous avons déjà un sérieux problème de fonction cérébrale et de fonction cognitive.

Vous avez déclaré à l’Associated Press que le gouvernement américain a créé des techniques de falsification du temps afin que le Nouvel Ordre Mondial soit en mesure d’affamer des millions d’Américains et de contrôler le reste.
Pourriez-vous expliquer ce que vous essayiez de dire ?
Eh bien, ce que j’essayais de dire est exactement ce que j’ai dit.
Il existe des techniques de contrôle météorologique.
Nous avons un dossier complet à ce sujet, que je n’ai pas apporté, mais je veillerai certainement à ce qu’il soit consigné au compte rendu.
Premièrement, l’ensemble des brevets sur l’équipement.
Deuxièmement, la déclaration complète du sénateur Claiborne Pell et sa propre histoire, à savoir que non seulement cela existe, mais que nous l’utilisons même depuis la guerre du Vietnam.
Un de mes amis m’a dit qu’il y avait des brevets sur cet équipement.
Et comme vous pouvez le voir ici, il a tout à fait raison. Ce sont les documents des brevets réels sur les moyens électromagnétiques par lesquels les ondes
ou les rayons, si vous voulez, peuvent être utilisés pour bloquer, arrêter, déplacer, modifier, changer le temps.
Il s’agit notamment de créer des tempêtes, de les étendre et même de générer des ELF, des vibrations à basse fréquence qui peuvent réellement déplacer la Terre dans le sol lui-même et éventuellement générer la possibilité de tremblements de terre.

Mais l’équipement même qui est utilisé actuellement, clandestinement, secrètement, dans une multitude d’expériences et de programmes scandaleux en ce moment, l’application du magnétisme, de l’électromagnétisme, des ondes électromagnétiques et tout ce que vous avez, tout cela est issu des expériences originales de Tesla.

La modification du temps pourrait également être utilisée comme instrument de guerre en manipulant le jet électrique et les courants-jets qui dictent le climat.
L’objectif déclaré publiquement est C3, commandement, communication et contrôle. La marge de victoire dans la guerre est de bloquer ou d’intercepter les communications ennemies et de sécuriser les vôtres.
Les signaux dans la gamme de fréquences extrêmement basses ELF peuvent être générés par HAARP et être entendus partout dans le monde et sont utilisés pour la tomographie pénétrant dans la Terre, basiquement, pour trouver des sous-marins ennemis et des bases souterraines.
L’idée principale derrière HAARP est la capacité de diriger les électrons le long des lignes de champ magnétique naturelles de la Terre et de les accélérer à une vitesse proche de celle de la lumière pour former une coquille protectrice de particules hautement excitées qui non seulement bloquent les communications dans le monde entier, mais détruisent les missiles sur leur trajectoire alors qu’ils descendent de l’espace.

Les effets peuvent être localisés en perçant un trou à travers l’ionosphère pour surchauffer une zone de 30 kilomètres de diamètre en un bouclier plasma.
Tout missile ou avion qui tenterait de voler à travers le plasma, qui est le quatrième état de la matière, serait détruit.
Un trou dans l’ionosphère au-dessus d’un pays ennemi pourrait tuer en permettant au rayonnement solaire de frapper la surface sans entraves.

Troisième Guerre Mondiale commence avec des guerres climatiques et des armes énergétiques. J’ai également convoqué l’ensemble de mon cabinet dans le cadre d’une intervention gouvernementale, qui consiste à augmenter le nombre et l’intensité des phénomènes météorologiques extrêmes et ne vous inquiétez pas, nous allons utiliser toutes les ressources dont dispose le gouvernement pour le faire.

Loading comments...