Pilotes et Scientifiques exposent les conséquences alarmantes des chemtrails.

7 months ago
59

Les faits sont indéniables. La géo-ingénierie nous empoisonne gravement: Aluminium, Strontium, Baryum, Manganèse...

L'aluminium va causer une apoptose, une dégénérescence du cerveau causant sa mort, déclenchant la maladie de Morgellons (Caractérisée par la présence de filaments de plusieurs couleurs qui se trouvent sous, sont enrobés dans la peau ou en font saillie) qui est une partie de la matrice chimique associée à l'Alzheimer.
Explosion de Parkinson, d'Alzheimer (Cas quadruplés), de l'Autisme et d'autres maladies neuro-dégénératives.
Les nanoparticules déclenchent et programment la mort des cellules du cerveau.
Un taux important d'aluminium a été constaté chez les enfants présentant un trouble de l'attention et de l'hyperactivité.

Danger extrême pour l'agriculture, perdition des composés organiques tuant les micro-bactéries ce qui dérègle entièrement nos écosystèmes.
Monsanto a créé des plantes génétiquement modifiées résistantes à l'aluminium pour prendre le contrôle de notre production alimentaire.

L'oxyde d'aluminium et de Baryum en nanoparticules sont des matériaux utilisés pour des explosifs comme la Nanothermite, donnant des feux forêts beaucoup plus intenses.
Les nanoparticules se trouvent dans les cycles de circulation du système des plantes et des humains. Ces particules affectent la capacité de nos globules blancs à nous défendre. Quand elles traversent la paroi des cellules, elles suppriment nos capacités par Madocondrie.

Responsabilité de l'US force et la Naza pointée.

Loading comments...