Fuite de documents Pfizer et Wuhan - Fred Corbin: Covid 19 et les vaccins sont une arme biologique !

6 months ago
55

Fred Corbin a de nombreux liens avec le domaine des armes nucléaires biologiques et explique les fuites de documents sur les vaccins Pfizer ainsi que les données de la base de données « supprimée » dans le laboratoire de Wuhan.
L'ors d'une réunion publique à la Barbade, un ingénieur de course professionnel ayant une formation en armes nucléaires, biologiques et chimiques, en biologie marine et en ingénierie civile et aérospatiale, explique aux personnes présentes ce qu'il dit être la source du COVID et pourquoi il s'agit en fait d'une arme biologique au même titre que les vaccins qui sont administrés.

Il affirme qu'il détient des documents de Pfizer qui ont été divulgués et qu'il a accès à la base de données « supprimée » du laboratoire de Wuhan ! Des informations vitales qui pourraient prouver que toute la pandémie a été planifiée.

Voici la transcription :

Je m'appelle Fred Corbin. Je suis un ingénieur professionnel de voitures de course. J'ai une formation en matière d'armes nucléaires, biologiques et chimiques. J'ai également étudié le génie civil, le génie aérospatial et la biologie marine.
Je suis venu ici cet après-midi, non seulement pour représenter le peuple de la Barbade, mais aussi pour apporter une certaine perspective éducative à ce qu'un grand nombre de personnes m'ont demandé, avec le type d'expérience que j'ai pour comprendre ce qui se passe réellement. J'ai donc une question à laquelle je ne veux pas répondre.
Je n'ai pas vraiment besoin d'une réponse à la question. J'ai ensuite une série d'arguments à faire valoir pour étayer cette question. Et je voudrais adresser cette question directement au médecin-chef et à ma collègue dans le coin. J'aimerais demander au médecin-chef de fournir des preuves pour l'éducation du public qui décrit l'isolement d'un virus SARS COV 2 directement à partir d'un échantillon prélevé sur un patient décédé, où l'échantillon du patient n'a pas été d'abord combiné avec une autre source de matériel génétique, c'est-à-dire des cellules rénales de singe, alias des cellules vero, des cellules cancéreuses du foie...

En ce qui concerne la situation dans laquelle de nombreuses personnes croient que le SARS COV 2 est un nouveau coronavirus, il faut savoir que le SARS COV 2 est un sous-coronavirus. Le SARS COV 2 est une sous-clade de la famille des coronavirus bêta.
Et comment savons-nous cela ? Simplement parce que nous avons procédé à des recoupements par le biais des révisions taxométriques internationales et nous les avons corrélée avec des séquences génétiques réelles et les avons comparé à nouveau avec les registres de brevets disponibles et il est évident que la déclaration d'un nouveau coronavirus est fallacieuse. Plusieurs séquences de coronavirus ont été téléchargées, mais aucun nouveau coronavirus n'a été identifié.
En outre, des brevets et des séquences de Coronavirus ont été demandés dès 1999. Jusqu'en 1999, le brevetage du séquençage des Coronavirus était exclusivement réservé à la science vétérinaire. Le premier brevet de vaccin contre le coronavirus a été demandé par Pfizer et, plus précisément, le brevet de la protéine s spike. C'est la même chose que nous venons à peine de découvrir.
La première demande de brevet a été déposée le 28 janvier 2000. Il y a 21 ans. Il n'y a rien de nouveau à ce sujet et nous avons ce document à l'appui.
Voici les preuves qui les étayent. Ce sont les preuves qui montrent que le SARS n'est pas un virus qui a évolué naturellement. Personne n'a jamais produit de vaccin sûr et efficace contre un coronavirus. Cela n'a jamais été fait et ne le sera jamais, tout simplement parce que c'est impossible.
C'est pourquoi, je continue, la phase dépendante des corécepteurs, méthode générale pour H pour ceux qui ne comprennent pas. D'accord, c'est de la science. Je poursuis avec de la science maintenant. Le mode d'action général de l'infectivité et de la pathogénicité. En d'autres termes, c'est ce qui le rend si mortel.
Le SARS COV 2 semble être spécifiquement lié à la charge cumulative résultant d'inserts placés à la surface du domaine de liaison au récepteur de la pointe.
Qu'est-ce que cela signifie ? Il s'agit d'un phénomène créé en laboratoire.
Et comment le savons-nous ? Nous pouvons le confirmer simplement parce que nous disposons d'un document produit et très aimablement soumis par nos amis du CCP Intelligence Service qui nous ont fourni ce document dans lequel il est dit que deux mutations sont critiques pour la transmission du coronavirus du syndrome respiratoire du Moyen-Orient à l'homme.
C'est de là qu'Astra Zeneca et d'autres fabricants de vaccins tirent leur vecteur. Il y a juste un petit problème, c'est qu'il décrit la collusion directe entre le parti communiste chinois et ceux qui l'ont construit. "Nous reconnaissons la spike HKU4, dans le but de renforcer sa capacité de médiation de l'entrée virale dans les cellules humaines. À cette fin, nous introduisons deux mutations simples. Nous avons introduit deux mutations simples." Pas eux, nous. S76R et S76A dans l'épi HKU4. La mutation S76R était censée restaurer le modèle HPC.

Lorsque je vous ai mis au défi, en ce qui concerne vos ingrédients du vaccin Pfizer, j'avais de bonnes raisons de le faire. En effet, j'ai entre les mains un document interne des laboratoires Pfizer, qui nous a été remis par une personne très spéciale avec laquelle nous sommes en contact, appelé « Rétro-ingénierie », le code source du vaccin BioNTech Pfizer SRAS COV 2.
Ce document est très, très critique, car il décrit les processus chimiques et biologiques, qui ont été très, très soigneusement manipulés, afin de pouvoir produire un ARNm qui contient également une toxine très, très dangereuse pour le corps humain.
Savez-vous quelle est cette toxine ? Il s'agit de l'oxyde de graphène.
Et chacun de ces vaccins, dans une injection de 30 milligrammes, contient 15 milliards de nanoparticules ou de particules de poudre porteuse de lipides dans la séquence d'ARNm. 15 milliards de nanoparticules.
Laissez-moi vous expliquer comment fonctionne l'oxyde de graphène lorsqu'il pénètre dans l'organisme, car lorsque la protéine spike se lie à nos cellules sanguines et ainsi de suite, l'oxyde de graphène commence à s'accumuler dans le corps. L'oxyde de graphène commence alors à construire une structure et c'est pourquoi nous avons des gens qui ont des caillots sanguins et des gens qui ont des insuffisances cardiaques, des insuffisances cardiaques soudaines et ainsi de suite, parce que l'oxyde de graphène construit la structure.

Je veux juste m'assurer que tout le monde comprend que la Barbade est signataire de la Convention sur l'interdiction, le développement et la production de stocks d'armes bactériologiques et des toxines. Nous avons signé ce traité le 16 juillet 1976. Cependant, les bases de données de brevets auxquelles nous avons eu accès prouvent que le COVID-19 et les vaccins COVID-19 sont en fait une arme biologique. Et comment le prouvons-nous ? Parce que nous avons une copie des bases de données de Wuhan, mystérieusement supprimées, qui nous disent tout.
Merci beaucoup.

Loading comments...