Le TROU NOIR dans lequel les “mandarins” et les “cosmotrouilles” ont décidé de maintenir les intelligences scientifiques françaises dissidentes ?

9 months ago
87

J’entends par “les intelligences scientifiques françaises dissidentes” tout sachant spécialisé travaillant dans les mêmes domaines de compétence et de recherche que ces “mandarins” et “cosmotrouilles” mais qui ne sont pas alignés sur la doxa imposée par ces dits “mandarins” et “cosmotrouilles”, hein !

Pour mémoire : le mardi 02 avril 2024 j’ai commandé 7 exemplaires de la dernière BD de Jean-Pierre PETIT, Modèle Janus contre science noire, parce que je suis fan de BD et que j’ai trouvé ce moyen pour lui témoigner toute ma gratitude de m’avoir tant apporté dans ce domaine qui me passionne mais qui me reste très hermétique. Jean-Pierre PETIT est un excellent professeur et un grand vulgarisateur hors norme et hors pair.

Source : Enregistrement de la conférence donnée le 16 mars 2024 à Paris : 2024:Conference Paris. Modele Cosmologique Janus : Rien ne sera possible en France.
42 834 vues 31 mars 2024
Jean-Pierre PETIT
89,5 k abonnés

Comment un Français de souche et le fils d’un maçon marocain, immigré et devenu français par naturalisation, tous deux ayant bénéficié d’une éducation de haut niveau offerte généreusement par la France, se retrouvent confrontés à un rejet total lorsqu’ils tentent de rembourser leur dette envers un pays actuellement engagé à entretenir des légions de théoriciens improductifs. Confrontés à cette situation, ils se voient contraints, pour développer et valoriser le produit de leur travail, de se tourner vers un pays étranger.

https://www.youtube.com/watch?v=xCgvmunzftc

Loading comments...