L'ancien DPP Satyajit Boolell à cœur ouvert

3 months ago
4

L’ancien Directeur des Poursuites Publiques (DPP), Satyajit Boolell, s’est confié à cœur ouvert dans l’émission « Au Cœur de l’Info » ce vendredi. Il était l’invité de Nawaz Noorbux et de Jugdish Joypaul dans l’émission « Au Cœur de l’Info ». Un entretien qui coïncide avec le lancement d'un livre sur lui par le journaliste/écrivain Alain Gordon-Gentil et intitulé "Résister".

Me Satyajit Boolell s’est exprimé, sans langue de bois, sur les dessous de la tentative de l’arrêter dans l’affaire Sun Tan et du projet de Prosecution Commission. Il a dit sa pensée sur la création de la Financial Crimes Commission et a donné son point de vue sur les affaires Kistnen, Michaela Harte, Bruneau Laurette, Akil Bissessur de même que sur le réenregistrement des cartes SIM, mais aussi sur des sujets dits tabous comme le niveau de notre Cour suprême.

Il a fait pas mal de confessions, voire des révélations, notamment sur les tentatives de l’éliminer de son poste de DPP, mais aussi sur le sentiment au sein de la famille Boolell par rapport à la politique.

Loading comments...