Alexander Makogonov, porte-parole de l'ambassade de Russie en France III guerre mondiale

2 months ago
8

Le porte-parole de l'ambassade de Russie 🇷🇺 en France 🇫🇷 monsieur
Alexander Makogonov a vraiment beaucoup de patiente pour supporter tous ces journaleux gauchiasses de bfmWC, ceux qui veulent s'emparer de l'info et accuser un État libre et souverain et son chef d'État.
Ils n'ont aucune honte de venir sans preuves et accuser Poutine d'être un assassin de Navalny d'ailleurs, Navalny valait plutôt mort 💀 pour la CIA et ses caniches 🐩 en €urope 🇪🇺 afin d'accuser Poutine, comme ils font maintenant, afin de gratter une guerre.
Combien de morts les occidentaux ont déjà provoqué, combien d'opérations militaires donc des invasions les occidentaux ont déjà fait et personne a été casé comme génocide, encore moins, accusé de meurtre ? taxé d'assassin ?
Des journaleux avec ses experts sur tout et n'importe quoi, qui dénoncent (même sans preuves) qu'accusent, qui jugent et s'ils pouvaient, ils l'exécuteraient sur l'autel de la bien-pensance.
Des journalistes très amnésiques avec les prisonniers en occident, notamment pour Julian Assange.
Des journalistes qui ne s'inquiètent pas du "suicide" de Jeffrey Epstein, lui aussi assassiné oups "suicidé" dedans une prison fédérale de sécurité maximale.
Monsieur Alexander Makogonov a bien rappelé que l'occident ferait mieux de balayer devant sa porte 🚪

Makogonov : un risque de "3e guerre mondiale" - 27/02

Avec : Alexander Makogonov, porte-parole de l'ambassade de Russie en France. Ulysse Gosset, éditorialiste politique internationale de BFMTV. Christophe Barbier, éditorialiste politique à BFMTV. Et le lieutenant-colonel Guillaume Ancel, ancien officier et écrivain, auteur de "Saint-Cyr, à l'école de la Grande Muette " aux éditions Flammarion.

attention particulier au passage entre 00 :14 :58 à 00 :16 :43

Loading comments...