Les comploteurs et les complotistes ?

10 months ago
122

Vidéo source : Le scénario était écrit. SPARS Pandemic 2025-2028 / Clade X (Institut Johns Hopkins)
1 324 vues 25 février 2024
Chloé F.
@Chloe_F
21 k d'abonnés

Les masques, la distanciation sociale, le pistolet pour mesurer la fièvre dans les aéroports, les rassemblements interdits, la fermeture des écoles, le test PCR, l'isolement des cas suspects, la quarantaine, le télétravail, les respirateurs, un médicament providentiel qui se révèle inefficace (Kalocivir dans le scénario de 2017) puis qui est déclaré dangereux, tout était prévu par le scénario "SPARS Pandemic 2025-2028" et par l'exercice "Clade X", tous deux élaborés par le Centre de sécurité sanitaire Johns Hopkins.

Ces mesures avaient même déjà été imaginées dans les exercices précédents de 2001 (Dark Winter), 2005 (Atlantic Storm) et 2010 (les scénarios du futur du rapport Rockefeller), mais depuis 2017, les exercices de préparation aux pandémies sont devenus annuels. Jusqu'à ce que la "pandémie de Covid-19" soit déclarée par l'OMS en 2020 ...

Les scénarios de 2017 et 2018 vont encore plus loin puisqu'ils prévoient un vaccin fabriqué en 6 à 9 mois, efficace pendant seulement 1 mois, qu'il faudra renouveler. Et, plus fort encore, le scénario de la pandémie de SPARS 2025-2028 prédit l'émergence de mouvements "anti- vax" sur les réseaux sociaux, ainsi que des mouvements pro-médecine naturelle. Même les effets graves du vaccin sont prévus, ainsi que des procès contre les gouvernements et contre les fabricants du vaccin intentés par des victimes et parents de victimes.

La question de remercier les citoyens ayant obéi aux mesures liberticides et celle de présenter des excuses auprès des victimes du vaccin sont même posées à la fin du scénario du SPARS...

Cette similitude troublante avec les mesures décidées par les gouvernements du monde entier et avec le déroulement millimétriquement conforme aux scénarios de Johns Hopkins durant la "pandémie de Covid-19" permettra peut-être de réveiller les bons citoyens qui ont cru les médias qui juraient alors mordicus que les gouvernements avaient improvisé toutes ces mesures pour gérer cette pandémie inattendue, et qu'ils avaient fait de leur mieux pour nous protéger d'un méchant virus !

https://odysee.com/@Chloe_F:b/le-scenario-etait-ecrit-SPARS-2025-2028-et-clade-X:f

Loading comments...