PCB : La déclaration Fiducia Supplicans abroge le Décalogue et le Credo. La transformation en anti-église est complète

11 months ago
599

Abonnez-vous aux newsletters du PCB https://bit.ly/3Ozi9Rt

La transformation de l’Église catholique en une anti-Église New Age – une synagogue de Satan – a été précédée d’une décennie de préparation sous couvert de concepts positifs. Elle a culminé dans un parcours synodal LGBTQ de deux ans et demi, avec l’assemblée du Vatican en octobre et la publication ultérieure du motu proprio du 1er novembre 2023, qui pose déjà le principe d’un changement des paradigmes chrétiens.
Le 18 décembre 2023, Bergoglio et son complice Fernández ont publié la Grande Charte de l’anti-Église bergoglienne sous le titre de Fiducia Supplicans, qui a déjà aboli les commandements de Dieu et les a remplacés par la bénédiction blasphématoire d’un péché scandaleux. Il s’agit d’une apostasie publique et d’une rébellion contre Dieu et Ses commandements.
La secte de Bergoglio se présente sous la bannière de l’Église catholique qu’elle occupe. Les évêques, les prêtres et les croyants sont délibérément trompés par des phrases positives. Ils ignorent donc la tragique réalité selon laquelle l’autorité papale abusée et la déclaration Fiducia Supplicans ont déjà transformé l’Église catholique en une anti-Église du Nouvel Âge, c’est-à-dire une synagogue de Satan. Cette anti-Église possède son propre anti-credo et son propre anti-décalogue inspiré par l’esprit du mensonge, l’esprit du diable. S’il est toléré que le Credo soit récité à la messe, en réalité, il n’est plus respecté, et il n’est pas non plus permis de défendre les vérités de la foi qu’il contient.
En ce qui concerne le Décalogue, le Premier Commandement dit : « Moi, le Seigneur votre Dieu, je suis un Dieu jaloux. Vous n'aurez pas d'autres dieux. Vous ne vous prosternerez pas devant eux… ». Bergoglio a néanmoins intronisé le démon païen Pachamama dans la basilique Saint-Pierre (2019), et s’est publiquement consacré à Satan sous la direction d’un sorcier au Canada (2022). Il a effectué ces deux gestes de façon publique afin de changer la pensée catholique. Il a fait comprendre aux catholiques qu’il n’y avait plus de péché d’idolâtrie. En même temps, il a créé un précédent selon lequel tout catholique peut librement adorer des démons, se consacrer à Satan, puis l'adorer en se livrant à des perversions immorales ou à d'autres péchés. Quiconque, dans cette atmosphère, affirme ouvertement que le geste de Bergoglio en réponse au défi du sorcier est un acte de dévouement à Satan, est qualifié de fanatique, de schismatique ou de sectaire qui n’a aucun respect pour le Saint-Père. C’est dire avec quelle force l’esprit de tromperie et de mensonge agit à travers Bergoglio et son abus d’autorité.
Le Décalogue comporte deux parties fondamentales. Les trois premiers commandements expriment la relation avec Dieu, et les autres commandements expriment la relation avec le prochain. Bergoglio a aboli la relation avec Dieu par l'idolâtrie publique et un rituel d'initiation païen. Par la légalisation ecclésiastique de la sodomie, couplée à la bénédiction de ce péché scandaleux, il a abrogé non seulement les sixième et neuvième commandements, mais aussi tous les autres. L'immoralité est intrinsèquement liée à la perte de conscience. L’âme tombe dans les ténèbres spirituelles et ne respecte plus les principes moraux fondamentaux ni les commandements de Dieu. Une telle personne se soumet automatiquement à son égoïsme et à son auto-illusion.
Le Premier Commandement définit non seulement la relation avec Dieu, mais motive également une personne à lutter contre le péché en elle-même et autour d’elle. Celui qui est conscient de la verticale, c’est-à-dire de l’autorité de Dieu sur lui, envers qui il est responsable selon sa conscience, aspire à la justice et est capable de se sacrifier pour autrui. Le Premier Commandement fournit la véritable motivation nécessaire pour respecter tous les autres commandements. A l’inverse, l’abrogation du Premier Commandement et la légalisation du péché de Sodome, entraînent l’abrogation des autres commandements.
Bergoglio annule même, en pratique, le Quatrième Commandement. Il promeut l’éducation sexuelle, qui est à l’opposé d’une bonne parentalité. Dans le système pour mineurs, les enfants sont incités à dénoncer leurs parents contre ce qu'on appelle la violence. C’est ainsi qu’on appelle aujourd’hui l’éducation chrétienne. Bergoglio ne s'est jamais opposé au système pour mineurs. Au contraire, en promouvant l’homosexualité, il favorise automatiquement ce système de vol d’enfants, qui facilite la soi-disant adoption d’enfants par des homosexuels, dont beaucoup sont des pédophiles.
Le Cinquième Commandement dit : « Tu ne tueras point ». L’Église Profonde de Bergoglio est liée à l’État Profond, dont le but est de parvenir à la dépopulation, c’est-à-dire à l’anéantissement massif. L’un des moyens permettant d’atteindre cet objectif est la vaccination expérimentale, que Bergoglio a poussée presque de façon fanatique, sous la terreur. Beaucoup sont morts à cause du vaccin, et beaucoup ont subi de graves problèmes de santé.
Bergoglio est tout aussi fanatique dans la promotion du mensonge sur la soi-disant crise climatique, qui constitue également un moyen de dépeuplement. Dans son exhortation criminelle Laudate Deum, il dicte même la création d'organismes de surveillance supranationaux qui auraient la priorité sur les gouvernements nationaux. Bergoglio promeut et préconise ainsi le terrorisme mondial.
Le pseudo-pape honore publiquement les avorteurs de masse, tandis qu'il excommunie en revanche un prêtre qui se bat pour protéger la vie des enfants à naître.
Bergoglio abroge les Sixième et Neuvième Commandements moraux en légalisant le péché le plus grave de tous, la sodomie.
De plus, le pseudo-pape abroge les Septième et Dixième Commandements non pas en promouvant le vol commun, mais dans le système de légalisation de la sodomie, il s'agit avant tout du vol d'enfants par les soi-disant services sociaux, en soutien à la pseudo-adoption susmentionnée d'enfants par les homosexuels.
En soutenant avec véhémence la Grande Réinitialisation de Schwab et l’Agenda 2030, Bergoglio soutient le pillage de chaque personne sur la planète dans le but de parvenir à la famine et au dépeuplement.
Bergoglio abroge le Huitième Commandement dans ses décrets émis par l'entremise de l’autorité papale usurpée. Ils constituent un faux témoignage de l'Évangile du Christ et des enseignements authentiques de l'Église. Quant aux affaires mondiales du covid, de la crise climatique ou de la fraude sexuelle et transgenre menant au transhumanisme, dans toutes ces choses, il porte un faux témoignage contre la vérité et contre les innocents. Son faux témoignage a également couvert des scandales pédophiles et homosexuels.
Sans sourciller, Bergoglio récite le Credo tout en détruisant la saine doctrine représentée par ce Credo. Dans son document « Ad theologiam promovendam », il établit le principe du changement de paradigme. Il déclare littéralement : « La réflexion théologique est appelée à un tournant, à un changement de paradigme ». Et enfin, il introduit une nouvelle clause disant : « Tout ce que j’ai décrété dans cette Lettre apostolique donnée par le biais d’un motu proprio, j’ordonne que cela ait une force stable et durable, nonobstant toute disposition contraire ». Pour être clair, toutes les Saintes Écritures et toute la Tradition y sont contraires, et sont abrogées ici.
Avec sa Déclaration Fiducia Supplicans, Bergoglio transforme l’Église catholique en une anti-Église New Age, ou en une synagogue de Satan. Il abroge à la fois les Dix Commandements et le Credo chrétien. Il fait tout cela sans que les catholiques se rendent compte qu’il les a chassés de l’Église catholique et placés sous une malédiction. Cela leur est reproché à cause de leur passivité. C’est pourquoi chaque croyant, prêtre et évêque doit désormais prendre conscience de la réalité. Ils doivent rompre avec la fausse doctrine, avec la fausse pseudo-église de Bergoglio et avec le faux prophète Bergoglio, qui n’est en aucun cas un pape valable. L'archi-hérétique Jorge Bergoglio n'est pas un Saint-Père !
Pour que les catholiques reçoivent la lumière et la force nécessaires afin de franchir une étape salvatrice, ils doivent commencer à construire leur relation personnelle avec Dieu. Cela nécessite au moins une heure de prière par jour. L'heure optimale est de 20h à 21h. Sans la prière, les catholiques ne pourront pas faire un pas vers leur salut temporel et éternel et, peu à peu, ils se videront spirituellement de leur sang.

+ Élie
Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin

+ Méthode OSBMr + Timothée OSBMr
Évêques Secrétaires

Le 16 janvier 2024

Article complémentaire :
PCB : Comment les fidèles, les prêtres et les évêques doivent-ils répondre de manière adéquate à la déclaration Fiducia Supplicans ?

Loading comments...