PCB : Fiducia Supplicans Anathème de Dieu contre le cardinal Besungu

3 months ago
23

Regardez cette vidéo sur : https://resurre.wistia.com/medias/4jh5anb047
https://cos.tv/videos/play/50044869518594048
https://youtu.be/2IpcPp3wUNQ
https://ugetube.com/watch/JeUMpPXmWcsexAe
https://www.bitchute.com/video/aoWuitDAmEpr/

https://vkpatriarhat.org/fr/?p=17300
https://bcp-video.org/fr/anatheme-contre-besungu/

Abonnez-vous aux newsletters du PCB https://bit.ly/3Ozi9Rt

Par autorité de la charge prophétique et apostolique, au nom du Dieu Trinitaire le Père, le Fils et le Saint-Esprit, je déclare l'anathème de Dieu, l'excommunication de l'Église et la malédiction de Dieu contre le Cardinal Fridolin Ambongo Besungu.
L'intéressé s'est attiré le châtiment le plus sévère de Dieu, selon Gal 1:8-9, pour s'être associé au programme du pseudo-pape Bergoglio dans la promotion massive d'un anti-évangile sodomite. Cependant, il trompe astucieusement les évêques et les peuples d’Afrique en leur faisant croire qu’il est un véritable évêque catholique. En fait, ce n’est que sa stratégie sournoise visant à faire avancer le programme de Bergoglio consistant à sodomiser l’Afrique. Ce faisant, il collabore à la transformation de l’Église en Afrique en anti-Église New Age de Bergoglio, la synagogue de Satan.
Besungu le fait en unité intérieure avec le pseudo-pape qui a été anathématisé. Si Ambongo Besungu meurt dans cet état d’obstination, le feu de l’enfer l’attend (Jude 7), qui est la punition de Dieu pour avoir encouragé la sodomie.
Par conséquent, si quelqu’un se soumet et s’unit à ce Besungu apostat, il se place sous le même anathème de Dieu – une malédiction.
Les évêques, prêtres et croyants du Congo et d’Afrique doivent se séparer de Besungu en tant que celui qui est en rébellion contre Dieu et sert Satan en promouvant secrètement et astucieusement la sodomie.
Les messes de Besungu, les ordinations sacerdotales et ses autres actes ecclésiastiques sont nuls et non avenus. La bénédiction qu’il accorde est un abus du nom de Dieu, car l’esprit qui se cache derrière Besungu est l’esprit de l’apôtre traître Judas.

+ Élie
Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin

Le 14 janvier 2024

Loading comments...