Premium Only Content

TOUT CE QUE L'ON NE VOUS DIT PAS SUR LES "VACCINS" COVID-19
L’information fournie aux québécois concernant la vaccination à ARNm était soit mal adaptée aux connaissances actuelles, soit trompeuse dans certains aspects et en général très peu disponible. Or, la déontologie médicale impose d’offrir à la population une information juste, complète et adéquate concernant tout produit ou toute intervention à caractère médical.
Pour en parler de manière libre et sans conflits d'intérêts des injections ARNm contre covid 19, ce live donnera la parole à un médecin et deux scientifiques :
René Lavigueur, MD
Médecin de famille pratiquant à Ste-Anne -des-Monts, en Gaspésie, spécialisé dans le maintien à domicile. Il a fondé le Centre de pédiatrie sociale de Cap Chat. Il a un intérêt marqué pour les victimes de la vaccination de même que pour tout ce qui touche la philanthropie dirigée au bénéfice des enfants.
Bernard Massie, PhD
Diplômé en microbiologie et immunologie de l’Université de Montréal, il a effectué un postdoctorat à l’Université McGill pour étudier les virus tumoraux à ADN. Il a travaillé au Conseil national de recherches du Canada (CNRC) de 1985 à 2019 en tant que chercheur en biotechnologie. Il a consacré une partie importante de sa carrière au développement de bioprocédés intégrés pour la production industrielle d’anticorps thérapeutiques et de vaccins adénoviraux. Il a également été professeur associé au département de microbiologie et d’immunologie de l’Université de Montréal de 1998 à 2019. Il est actuellement consultant indépendant en biotechnologie. Tout récemment, il a été commissaire sur la Commission d’Enquête Nationale Citoyenne sur la gestion de la Covid19 qui a eu lieu dans 8 villes du Canada.
Patrick Provost, PhD
Biochimiste de formation, Patrick Provost est professeur à l’Université Laval et chercheur au Centre de recherche du CHU de Québec depuis plus de 20 ans. Ses travaux de recherche, primés « Découvertes de l’année » trois fois depuis le début de sa carrière, portent sur l’ARN et les nanoparticules lipidiques, qui sont les deux principaux composants des vaccins ARNm Covid-19.
Il a été suspendu 6 mois sans salaire par l’Université Laval pour avoir lancé l’alerte et critiqué publiquement la vaccination massive des enfants pour la Covid-19 en raison d’une évaluation risque-bénéfice défavorable. Il lutte actuellement pour la liberté universitaire et la protection du public.
Animation : André Fortier
-
1:08:37
Réinfo Québec
7 months agoCONFÉRENCE DE PRESSE : MISE EN DEMEURE DU COLLÈGE DES MÉDECINS DU QUÉBEC
5162 -
LIVE
SpartakusLIVE
3 hours agoNEW Update - BROKEN Attachment || Viewers REJOICE at the long-awaited Return of Their KING
7,026 watching -
2:06:31
TimcastIRL
2 hours agoTrump To Deploy National Guard To Portland, Antifa Has Been WIPED OUT | Timcast IRL
116K63 -
LIVE
Laura Loomer
4 hours agoEP142: Loomer Prompts Calls For FBI To Investigate Palestinian Youth Movement
789 watching -
LIVE
Man in America
6 hours agoExposing the Cover-Up That Could Collapse Big Medicine: Parasites
933 watching -
LIVE
CHiLi XDD
2 hours agoTekken Fight Night
80 watching -
LIVE
ItsLancOfficial
7 hours agoFREAKY FRIDAY-GETTING FRIED-WELP! #TOTS
38 watching -
1:09:11
Sarah Westall
3 hours agoRead the Signs: Are We Already Operating in a New Financial System? w/ Andy Schectman
9.96K3 -
LIVE
Flyover Conservatives
7 hours agoRicky Schroder Exposes How Hollywood Planted Him as a Child Star | FOC Show
823 watching -
LIVE
JahBlessCreates
1 hour ago🎉 TEKKEN TING, and maybe some music...
70 watching