Premium Only Content

TOUT CE QUE L'ON NE VOUS DIT PAS SUR LES "VACCINS" COVID-19
L’information fournie aux québécois concernant la vaccination à ARNm était soit mal adaptée aux connaissances actuelles, soit trompeuse dans certains aspects et en général très peu disponible. Or, la déontologie médicale impose d’offrir à la population une information juste, complète et adéquate concernant tout produit ou toute intervention à caractère médical.
Pour en parler de manière libre et sans conflits d'intérêts des injections ARNm contre covid 19, ce live donnera la parole à un médecin et deux scientifiques :
René Lavigueur, MD
Médecin de famille pratiquant à Ste-Anne -des-Monts, en Gaspésie, spécialisé dans le maintien à domicile. Il a fondé le Centre de pédiatrie sociale de Cap Chat. Il a un intérêt marqué pour les victimes de la vaccination de même que pour tout ce qui touche la philanthropie dirigée au bénéfice des enfants.
Bernard Massie, PhD
Diplômé en microbiologie et immunologie de l’Université de Montréal, il a effectué un postdoctorat à l’Université McGill pour étudier les virus tumoraux à ADN. Il a travaillé au Conseil national de recherches du Canada (CNRC) de 1985 à 2019 en tant que chercheur en biotechnologie. Il a consacré une partie importante de sa carrière au développement de bioprocédés intégrés pour la production industrielle d’anticorps thérapeutiques et de vaccins adénoviraux. Il a également été professeur associé au département de microbiologie et d’immunologie de l’Université de Montréal de 1998 à 2019. Il est actuellement consultant indépendant en biotechnologie. Tout récemment, il a été commissaire sur la Commission d’Enquête Nationale Citoyenne sur la gestion de la Covid19 qui a eu lieu dans 8 villes du Canada.
Patrick Provost, PhD
Biochimiste de formation, Patrick Provost est professeur à l’Université Laval et chercheur au Centre de recherche du CHU de Québec depuis plus de 20 ans. Ses travaux de recherche, primés « Découvertes de l’année » trois fois depuis le début de sa carrière, portent sur l’ARN et les nanoparticules lipidiques, qui sont les deux principaux composants des vaccins ARNm Covid-19.
Il a été suspendu 6 mois sans salaire par l’Université Laval pour avoir lancé l’alerte et critiqué publiquement la vaccination massive des enfants pour la Covid-19 en raison d’une évaluation risque-bénéfice défavorable. Il lutte actuellement pour la liberté universitaire et la protection du public.
Animation : André Fortier
-
1:08:37
Réinfo Québec
5 months agoCONFÉRENCE DE PRESSE : MISE EN DEMEURE DU COLLÈGE DES MÉDECINS DU QUÉBEC
5152 -
1:01:28
Wendy Bell Radio
3 hours agoWeekends With Wendy
2.64K9 -
20:18
Stephen Gardner
15 hours ago🔥Trump's SECRET Epstein Briefing EXPLAINED! Alex Jones & Roger Stone EXPOSE IT ALL!!
13K56 -
16:24
Forrest Galante
10 hours ago6 Deadliest Man Eaters to Ever Exist
49.4K16 -
2:22:46
The Connect: With Johnny Mitchell
17 hours ago $8.95 earnedOne Man's Mission To Stop Human Trafficking: How A Billionaire Mercenary Saved Hundreds Of Children
33.8K27 -
8:21:32
TheGodfatherGus
8 hours ago🔴MINECRAFT - The World's First Oricon Build! | #rumbletakeover
1.93K1 -
LIVE
KingB33Gaming
1 hour agoVengeance | Yakuza 0 Director's Cut (Chap 15)
157 watching -
12:14
Nikko Ortiz
1 day agoMilitary Fails Of The Week
13.2K12 -
1:16:31
Omar Elattar
9 months agoThe Untold Story: How Vans Became a $3 Billion Dollar Shoe Empire In 75 mins
19.9K9 -
LIVE
LethalPnda
2 hours agoLocked & Loaded! 🔥 Fate Trigger Beta #RazerCreator #SpacePanda @Mystivis
122 watching