La Firme McKinsey tire les ficelles de la vaccination

4 months ago
185

Aujourd’hui, je vous partage une vidéo choc qui révèle les dessous de la campagne de vaccination au Québec. Vous allez découvrir comment le gouvernement Legault a confié à la firme McKinsey, un cabinet-conseil américain, le pouvoir de décider de la stratégie vaccinale, des achats d’équipements, des communications et même des mesures sanitaires.
McKinsey, qui a été impliquée dans plusieurs scandales à travers le monde, a facturé au Québec des millions de dollars pour ses conseils, sans transparence ni reddition de comptes. La firme avait un objectif : vacciner la majorité de la population dans l’espace de 100 jours, peu importe les conséquences.
C’est ce qu'ils appellent la guerre des 100 jours.
Dans ma vidéo, je vous montre comment McKinsey a influencé les décisions du gouvernement, en s’appuyant sur des documents confidentiels, des témoignages et des reportages.
Je vous explique aussi comment la firme a ignoré les avis des experts, les droits des citoyens et les besoins des victimes.
Car il y a des victimes. Des personnes qui ont subi des effets secondaires graves, parfois irréversibles ou mortels, après avoir reçu une injection expérimentale, dont les effets à long terme sont inconnus.
Des personnes qui ont été forcées de se faire vacciner pour garder leur emploi, pour pratiquer leur sport, pour voyager ou pour étudier.
Des personnes qui sont abandonnées, méprisées, réduites au silence.
Ces victimes existent.
Elles sont nombreuses.
Elles souffrent.
Elles ont besoin d’aide.
Elles ont droit à la reconnaissance, à la justice, à la réparation.
Elles ne doivent pas être sacrifiées sur l’autel de la vaccination de masse, au nom d’un bien commun hypothétique, d’une immunité collective incertaine, d’une liberté conditionnelle.
Je vous invite à regarder ma vidéo, à la partager, à la commenter, à la diffuser.
Je vous invite à vous informer, à vous questionner, à vous mobiliser.
Je vous invite à soutenir les victimes, à faire respecter leurs droits, à faire entendre leur voix.
La vaccination contre la COVID-19 est un enjeu majeur de santé publique, mais aussi de démocratie, de transparence et de responsabilité.
Ne laissons pas le gouvernement et la firme McKinsey décider à notre place.
Ne laissons pas les victimes dans l’oubli.

Ensemble, brisons le silence!

Loading comments...