MMS (DIOXYDE DE CHLORE) : L'ANTIDOTE UNIVERSEL

1 year ago
157

Hommage à Jim Humble, décédé récemment et persécuté pour avoir donné au monde cette solution miracle (MMS).
Utilisez MMS et vous n'aurez plus jamais peur d'aucun virus ni d'aucune maladie.

MOTS DE JIM HUMBLE (2017)
"Je veux vous parler d'une percée qui peut vous sauver la vie, ou la vie d'un être cher. En 1996, lors d'une expédition d'extraction d'or en Amérique du Sud, j'ai découvert que le dioxyde de chlore éradiquait rapidement le paludisme.

Depuis lors, il s'est avéré rétablir une santé partielle ou complète à des centaines de milliers de personnes souffrant d'un large éventail de maladies, notamment le cancer, le diabète, l'hépatite A, B, C, la maladie de Lyme, le SARM, la sclérose en plaques, le syndrome de Parkinson, l'Alzheimer, le SIDA, la malaria, l'autisme, les infections infantiles, l'arthrite, le mauvais cholesterol, les reflux gatsriques, les maladies du rein et du foie, les courbatures, les allergies, les infections urinaires, les problèmes digestifs, l'hypertension artérielle, l'obésité ; détruit tous les parasites, les tumeurs et les kystes ; combat la dépression, les problèmes de sinus ; résorbe les maladies oculaires, les otites, la dengue, les problèmes de peau, les problèmes dentaires, les problèmes de prostate (haut PSA), la dysfonction érectile ... etc, etc... Et la liste continue. Il ne s'agit pas d'établir ici, et de loin, d'une liste exhaustive.

Je sais que cela semble trop beau pour être vrai, mais selon les commentaires que j'ai reçus au cours des 20 dernières années, Je pense qu'il est sûr de dire que le MMS a le potentiel de surmonter la plupart des maladies connues de l'humanité.

Il est important de noter que le MMS ne guérit pas la maladie. Le MMS est un oxydant, il tue les agents pathogènes et détruit les poisons. Lorsque ceux-ci sont réduits ou éliminés dans le corps, le corps peut fonctionner correctement et ainsi guérir. Je dis souvent, “Le corps guérit le corps”. MMS aide à aligner les choses afin que le corps puisse faire exactement cela."

Loading comments...