0:00 / 0:00

15 seconds

15 seconds

La nouvelle notice du PFIZER

1 year ago
69

La députée européenne Virginie Joron présente la nouvelle notice surprenante du Pfizer, et fait le point sur les vaccins COVID et les plaintes contre Ursula von der Leyen.
Lien vers notre site ⤵️
https://bam.news/interviews/la-nouvelle-notice-pfizer
_____________________________________________
Notre indépendance a besoin de votre soutien 🙏
https://bam.news/donations
https://bam.news/abos

5 Comments

  • 0/2000
  • Point 1: il est prouvé qu’il n’y a pas eu de pandémie. Pt 2: donc un “vaccin” n’était pas nécessaire et si toutes les infections pulmonaires bactériennes avaient été traitées, il n’y aurait pas eu de morts. Encore prouvé. Ni de confinement qui n’ont servis qu’a stresser et tuer les plus faibles. Pt 3: je suis atterrée de voir encore ces parlementaires européens en ressasser tjrs les mêmes mots; vaccins, virus, pandémie… alors qu’il s’agit, et ils le savent parfaitement bien, d’armes biotechnologiques. Pt 4: Professeur Dénis Rancourt prouve après presque 4 ans d’études de données sur les décès “toutes causes”, que les armes biologiques ont fait plus de 17 millions de morts à travers l’occident et les pays dont ils ont pu avoir les données (USA, Canada, France, Italie, Roumanie, Danemark…) Pt 5: cette fausse nouvelle apportée par des parlementaires européens, parce que c’est encore comme le dit madame ici, bien pour noyer le poisson, comme tout ce qu’ils font,ainsi gagner du temps, tombe parfaitement bien. Alors que les députés européens vont voter le 27 novembre pour le digital wallet (portefeuille numérique) sur lequel, bien entendu! Breton et Bill Gates se sont entendus à mettre en place pour l’Europe. Instituant par obligation donc l’identité numérique, puis l’euro numérique et tout ce que les globalistes ont prevu (crédit social, smart cities (ou +tôt camp de concentration)internet des corps et du comportement(IOB))+ tt ce que les globalistes ont prévu de nous faire. Obligation de soins médicaux comme ils le veulent.Mais tjrs pour le bien de l’humanité! Il est quand même étonnant que cette parlementaire n’en fait aucun fait. Alors qu’il serait plutôt judicieux de reporter ce vote et d’appeler les populations (ceux qui ont compris vers où l’on nous mène seront les plus intéressés, les autres sont statufiés dans leur dénis et biais cognitifs) à écrire à tous les députés euro et exiger des votes en masse de NON. Je remarque qu’elle ne le fait pas.

    0 likes
  • Il faut que les vaccinateurs rendent des comptes❗️ Et que l'organisation mondiales de la santé soit dissoute et ses principaux financeurs physiques cachés derrière des associations et autres fondations "caritatives" ou autres soient JUGÉS par des jury POPULAIRES, sans tarder.

    0 likes
  • Une pensée pour Michèle RIVASI ‼️

    0 likes
  • Une pensée pour Michèle RIVASI ‼️

    0 likes
  • BOURLA et tous les mebres du board de pfizer, en PRISON et jugés, chacune et chacun par un jury POPULAIRE ‼️ Il faut que tous ces brigands soit placés hors d'état de nuire ! ÇA SUFFIT ‼️ Que la mort suspecte de Michèle RIVASI n'empêche pas la suite de dossier "textos" de la hyène illégitime avec le businessman mafieu de pfizer de se réaliser et que ces assassins rendent des comptes à la collectivité humaine qu'ils méprisent.

    0 likes