Dr. Peter McCullough: "Les vaccins auraient dû être arrêtés depuis longtemps"

1 year ago
34

Le Dr. Peter McCullough revient pour un nouveau débriefing afin d’évoquer l’étude des 30 000 patients de l’IHU-Méditerranée à laquelle il a participé en tant que co-auteur. Rappelons que l’étude initiale avait été retirée suite à des pressions du ministre de la Santé, François Braun. Peter McCullough indique que les chances de survie d’une personne traitée précocement avec de l’azithromycine et/ou de l’hydroxychloroquine étaient largement supérieures à celles des personnes non traitées avec ces médicaments. Sur la base des résultats de l’étude, si l’on donnait le choix à un patient en lui disant : "Dans le groupe traité, vous avez une probabilité de décès de 0,82 % contre 4,6 % dans le groupe non traité", alors tout le monde, évidemment, choisirait le traitement.

Dans la seconde partie de ce débriefing, Peter McCullough nous explique que l’effet de la vaccination est nul et même négatif au regard du nombre d’effets secondaires. Le World Council for Health a d'ailleurs demandé le retrait immédiat de toutes ces thérapies géniques.

Enfin, McCullough évoque la censure des médias dont il est l'objet ainsi que de son livre sur Amazon. Censure qui n’a duré que quelques jours, des lecteurs ayant fait pression pour l'obtenir.

Source: https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/les-vaccins-auraient-du-etre-arretes-il-y-longtemps-dr-peter-mccullough

Loading comments...