Premium Only Content

Pascal Najadi (ex-banquier suisse) - Conference de presse (Septembre 2023)
Pascal Najadi, ex-banquier de Genève en pré-retraite forcée dûe aux conséquences catastrophiques de l'injection covid, parle de sa poursuite au tribunal général pénal de Suisse contre Alain Berset (né en 1972 à Fribourg), ministre de la santé pour avoir imposé une injection dite "testée, sûre et efficace" qui a atteint gravement sa santé. Pascal Najadi évoque la négligence grossière, les contre-vérités qui l'ont pousse à prendre 3 injections nocives sans consentement éclairé d'un "poison", d'une arme biologique. M. Najadi porte plainte pour abus de pouvoir selon l'article 312 du code pénal suisse après avoir soumis les preuves médicales. le 20 avril 2023, le procureur a refusé sa plainte. À partir de la minute 12:40, M. Najadi évoque le commandement militaire aux États Unis; le président Trump et le décret 13848 (novembre 2018) qui a fait de Trump un président en temps de guerre en vertu de la loi sur la résolution des pouvoirs de guerre (World Power Resolution Act); il a placé les États Unis sous occupation militaire; par conséquence, la manuel du droit de la guerre est en vigueur de même que le manuel de la cour martiale des États Unis, ce qui veut dire que la justice militaire s'applique, y compris à l'étranger. Appliquez maintenant les délais et les signaux qui vous paraîtront logiques. (suivent quelques informations, dont la directive fédérale du 17 janvier 2017; décret 13818, abus des droit de l'homme et urgence nationale; accord d'Abraham 2017; marché devant la reine d'Angleterre, 2017; entrée en Corée du Nord, 2017; couronné le roi d'Arabie saoudite, 2017; déclaré Jérusalem capital d'Israel, 2017; décret
13848, urgence nationale, 2 mois avant l'élection de 2021; ...
Le décret 13848 stipule qu'il n'y a aucune preuve qu'une puissance étrangère a modifié le résultat, ce qui veut dire que la fraude est domestique (en Amérique). (...)
De 2017 à mars 2020, Trump a déclaré 9 urgences nationales dont 7 par décrets...
La Space Force a été créé le 20 décembre 2019. L'ordre exécutif 13912 du 27 mars 2020 était la fédération par Trump de la garde nationale et des réservistes actifs ... pour 1 million... etc.
M. Najadi invite tous les auditeurs à vérifier chacun des faits qu'il mentionne.
-
LIVE
LFA TV
20 hours agoLFA TV ALL DAY STREAM - WEDNESDAY 7/9/25
1,380 watching -
1:40:48
vivafrei
7 hours agoRusia-Gate Resurfaces! Epstein Debacled Continues! Live with Rev. Rim Christopher & Benny Johnson
139K59 -
2:10:46
Pop Culture Crisis
3 hours ago'SUPERMAN' Box Office TROUBLE? 'Harry Potter' Actor Calls You Racist, Sydney Sweeney MID? | Ep. 873
7.93K3 -
LIVE
LadyDesireeMusic
2 hours ago $0.01 earnedMake Ladies Great Again | Piano Music
157 watching -
LIVE
The Rabble Wrangler
1 hour agoThe Rabble Wrangler Returns! Call of Duty Warzone with The Best in the West
32 watching -
LIVE
sophiesnazz
1 hour agoPLAYING RANKED l TOP 25000 !socials
35 watching -
1:09:47
The HotSeat
1 hour agoBiden’s Doc Pleads the FIFTH?! Epstein Lies, Jail Cell Doubts & the Death of TRUTH in America
3.47K8 -
LIVE
Film Threat
4 hours agoJAMES GUNN'S SUPERMAN REVIEW | Hollywood on the Rocks
151 watching -
1:21:52
Russell Brand
5 hours agoFighting the Devil and Winning – Bas Rutten on Faith, Demons, and Discipline - SF611
171K24 -
10:00
MattMorseTV
22 hours ago $2.79 earnedTrump isn't TAKING the BAIT.
26.4K36