Un problème de taille et des égouts, par manque d'intelligence

1 year ago
11

Le professeur Pierluigi Piazzi, mort en 2015, apporte des chiffres choquants sur un grave problème brésilien.
Des chiffres choquants !

Et pour rappel, PT et satellites ont fortement voté contre la loi de Bolsonaro pour le cadre de l'assainissement, ce qui pourrait changer la situation pour près de la moitié de la population.

Et cette année, le gouvernement Lula a signé des décrets qui, dans la pratique, modifient le cadre juridique de l'assainissement, ouvrant la voie aux états de continuer à exploiter leurs services des eaux et d'égouts sans aucun appel d’offre - brisant ainsi l'un des fondements de la législation adoptée par le Congrès et sanctionnée en 2020 par Bolsonaro.
Dans ce cadre; les entreprises publiques de chaque état qui n’étaient pas en mesure d'assurer l'assainissement à plus de 50% de sa population, devraient donc être soumises à la concurrence, comme le prévoyait cette loi du cadre de l’assainissement.

Selon les journalistes de la télé « O Globo » à l'époque, l'un des principaux bénéficiaires de ces décrets de Lula seraient des entreprises publiques d'assainissement de l’état de Bahia, donc un état gouverné par PT.
Le résultat de cette "pédagogie" est sur les pages de la police, dans les maisons détruites, dans la cracolandia (la disneyland du crack pour les toxicomanes), dans les attaques et déprédations des écoles, dans les attentats des milices, des narcotrafiquants, dans l'augmentation de la criminalité, etc, etc.
La lutte pour inverser ce tableau ou dessiner un autre scénario va être, gigantesque, très dure !!!!
Seigneur aie pitié !!! La gauche tue 🙏🏼🙏🏼🙏🏼

je suis d'accord avec lui sur exactement tout, le modèle éducatif brésilien a été conçu pour ne pas fonctionner !
Celui qui a mis fin à l'éducation du Brésil, Paulo Freire, lui-même un admirateur du philosophe communiste italien Antônio Gramsci (et ses influences de Karl Marx, Vladimir Lénine Friedrich Engels) dans sa gestion en tant que secrétaire municipal de l'éducation de la ville de São Paulo, lorsqu'il a créé le système de la « progression continue », qui s'est plus tard répandue à niveau de l’état de São Paulo et puis tout l’État de l’Union (donc tout le pays), rendant presque impossible de sanctionner, de faire redoubler un étudiant par manque de compétence ou aptitude.
L'éducation est dans un état déplorable, les élèves vont à l'école et n'ouvrent même pas leurs cahiers, un livre… - Ils n’écrivent plus une seule ligne, parce qu'ils savent qu'ils ne peuvent pas être redoublés, et à la fin de l'année même sans aucune note, ils sont automatiquement approuvés par le conseil des profs !
L’idéologie de Gramsci, Vygotski, Piaget et Freire sont bien là… le cancer culturel de l’extrême gauche infiltrée dans l’éducation ce n’est pas éducatif

Loading comments...