La Franc-Maçonnerie Sioniste face à l'Islam a pour "épicentre" l'état d'Israël ... (Hd 720) Lire descriptif

1 year ago
287

Notre ennemi utilise une fois de plus la même technique machiavélique que nous avons vue à maintes reprises : PROBLEME-REACTION-SOLUTION
"Analysons" la situation :
1. Israël a choisi d’ignorer les renseignements des responsables égyptiens concernant une attaque majeure venant du Hamas.
2. Plusieurs anciens soldats de Tsahal et membres des services de renseignement israéliens se sont manifestés en ligne et ont déclaré qu'il y avait zéro pour cent de chance qu'Israël n'ait pas été au courant de cette attaque auparavant ou qu'il n'aurait pas pu l'empêcher.
3. Nous venons de voir des terroristes simples en deltaplane s'envoler vers l'un des pays les plus fortement défendus et surveillés de la planète.
4. Dans les 48 heures qui ont suivi l'attaque, nous constatons soudain un énorme soutien en faveur d'une guerre américaine contre l'Iran et du génocide du peuple palestinien.

La situation en Israël rappelle les souvenirs de Pearl Harbor et du 11 septembre.
Dans les deux scénarios, le gouvernement américain a reçu des renseignements avant les attaques, mais a choisi de ne pas les empêcher.
Ils étaient prêts à sacrifier la vie de leurs propres citoyens pour faire avancer leurs objectifs géopolitiques ; Pearl Harbor a donné la justification pour entrer dans la Seconde Guerre mondiale. Le 11 septembre a donné une justification à l’invasion du Moyen-Orient et à l’expansion drastique du complexe militaro-industriel et de l’appareil de surveillance (Patriot Act).

Ce furent des événements brutaux et extrêmement traumatisants pour nous tous, et le traumatisme émotionnel et la peur psychologique ont plongé les gens dans une frénésie émotionnelle - c'est intentionnel, car dans un tel état, toute pensée critique disparaît.

Les gens deviennent très influençables et tirent des conclusions extrêmement dangereuses sans penser aux conséquences.

Nous sommes une fois de plus témoins de cela ; des gens autrefois raisonnables perdent complètement la tête en appelant au génocide et, dans leur soif de sang frénétique, ils négligent certains faits EXTREMEMENT importants :

1. Le fait que rien de tout cela ne s'additionne
2. Des civils innocents sont menacés de génocide
3. L’escalade de la violence au Moyen-Orient et une guerre avec l’Iran pourraient entraîner le monde entier dans la Troisième Guerre mondiale.

Ce qui s'est passé en Israël a évidemment été déchirant et horrible à voir, mais je n'ai pas confiance dans le soi-disant
« échec du renseignement » d'Israël, ni dans les serpents de Washington qui appellent à la guerre avec l'Iran et je n'ai certainement pas confiance dans n’importe lequel des reportages chargés d’émotion dans les médias grand public.

N’oubliez pas que lorsque le chaos atteint son paroxysme, l’histoire montre qu’il y a TOUJOURS un agenda caché qui se joue et que cet agenda caché est TOUJOURS conçu pour s’attaquer à nos émotions de base afin de faciliter l’obtention du résultat final souhaité.

C’est le grand PLAN de la Franc-Maçonnerie Sioniste contre l’Islam

Voir L'Apocalypse a commence par GAZA et touchera l'Europe !
https://rumble.com/v3px1n4-lapocalypse-commence-par-gaza.html

Loading comments...