“On fait ce que l’on peut et on a le devoir de faire le maximum !”...

1 year ago
81

... pour la France quand on aime sincèrement son pays et que l’on a le souci de son devenir éclairé par la seule Vérité – qui exclue toute forme d’ego mal placé, malvenu et parasitaire délétère – et qui elle-même doit relever du simple bon sens et du pur instinct de conservation et de survie car Elle (la Vérité) est l'ADN même de chaque individu disant qu'il aime la France.
Comme "rien" ne sert jamais à "rien" et que "tout" sert toujours à "quelque chose", la moindre action, aussi infime soit-elle, coûte et compte. Cela concerne aussi la pensée. La science même l'a démontré et nous avons appris que rien ne se perd, tout se transforme, etc. 
Et c'est ce que je fais depuis un bon moment déjà, à savoir mon petit travail de colibri qui est ma part de job en diffusant des vidéos d'information ou de réinformation sur cette chaîne Rumble  en intégralité ou des extraits à l'attention d'un public que je ne connais pas mais qui semble captif de ma modeste contribution. Merci donc à vous chers abonnés anonymes et spectateurs de l'ombre. 

Vidéo source : Ukraine : l’UE, colonie américaine pour le sale boulot ? – Florian Philippot ds Le Samedi Politique
76 415 vues 23 sept 2023
23 sept. 2023
Chaîne officielle TVL
689 k abonnés

"Les vagues migratoires récemment arrivées sur l’île de Lampedusa ont mis en lumière l’échec de la politique de Giorgia Meloni. Manque de volonté pour certaines ou impossibilité de s’émanciper de l’Union européenne pour d’autres, l’Italie a quoi qu’il en soit démontré son impuissance face au phénomène.
La guerre en Ukraine a également permis de mettre en lumière le déni de démocratie régulièrement pratiqué par Bruxelles, qui finance un conflit sans l’accord des contribuables européens. Des contribuables européens de plus en plus fliqués et censurés par les textes successifs à l’image du "Digital Service Act" entré en service le 25 août dernier mais aussi de la loi SREN (Sécuriser et Réguler l’espace numérique) discuté à l’Assemblée nationale et plébiscité par la clique de Macron, qui, dans la droite lignée de la crise politique pendant le Covid-19, a la nostalgie de l’encadrement et du gouvernement par la peur.

Pour le président des Patriotes, Florian Philippot, aucune reprise de souveraineté de peut se faire sans décider de la sortie de l’Union européenne. Un Frexit qui ne pourra toutefois pas se suffire à lui-même."

https://www.youtube.com/watch?v=xeOTLi414gQ

Loading comments...