Cahier d’esquisses

1 year ago
17

– –
Ici, moi! Et je veux juste partager avec vous la situation d’Hartimuti en tant que Bimbo colorée de lui, il n’est pas très bien en ce moment !
Les deux femmes de Weilheim en ont rajouté, car c’était déjà la goutte d’eau qui a fait déborder le vase ! - Je ne veux même pas citer leurs noms ici, on ne se souvient même pas de leurs prénoms ! - C’est une atrocité de traiter Hartimuti, il n’y a que des doigts crochus !
Ce sont surtout les deux femmes de Weilheim qui ont gâché sa tournée. –
Ce n’est certainement pas un centre de formation dans la Schützenstraße, c’est peut-être un "centre de stupéfaction" ! - Si je n’avais pas suivi Jésus, j’aurais élaboré un plan de vengeance ! Nous espérons et prions sans cesse le Seigneur fidèle pour qu’il en soit de même pour notre entreprise d’enseignement. –
Alors, jusqu’à la prochaine fois, avec de meilleures nouvelles !
voici ce que je voulais gentiment partager avec vous ou diviser en quatre parties, ha ha ! Une quatrupelfuga de Jean Sebastian Bach serait très appréciée aujourd’hui – comme une tarte aux cerises de la Forêt Noire dans un élégant café ‘picobello’ ou comme les cravates de l’avocat Dr. Rainer Franck ou la perruque du noble Pasteur et professeur Freilingehausen.
Musik: Anton Rubinstein: Toreador (der Kostümball, Suite)

Loading comments...