Premium Only Content
L'inavouable composition des vaccins - Dr Marc Vercoutère
Le Dr Marc Vercoutère n’est plus.
"Le jour du solstice d’hiver, le 21 décembre 2018, notre ami le Dr Marc Vercoutère nous quittait à l’âge de 67 ans. Victime lui-même de vaccins à l’âge de 18 ans, il a développé quelques années plus tard une sclérose en plaques, dont il était très éprouvé, suivi d’un diabète."
Radié de l’ordre des médecins durant plus de 25 ans, il a consacré sa vie à dénoncer et à combattre l’imposture vaccinale. Il y a un an et demi, son état de santé s’étant aggravé, il a dû être amputé d’un pied, et s’en sont suivis des problèmes rénaux qui l’ont conduit à être sous dialyse. Malgré toutes ses souffrances il n’a jamais baissé les bras, ses études scientifiques l’avaient convaincu de la dangerosité des vaccins, il en était persuadé.
Marc Vercoutère avait accepté d’être président d’Alis (Association liberté information santé), poste qu’il a occupé de 2015 à 2018. Depuis de nombreuses années il avait collaboré à la rédaction des courriers aux ministres, députés, sénateurs. Ayant une grande connaissance en droit, il n’hésitait pas à accompagner, devant les tribunaux, des familles et des médecins attaqués par l’ordre.
Avec son ami Jacques Paltz, il a réalisé une série de vidéos sur la vaccination, visible sur le site d’Alis et d’Artemisia Collège. Il était également président de l’association CRIE-VIE et collaborait à la revue Morphéus. Il a participé à l’écriture du livre Vaccin Hépatite B – Les coulisses d’un scandale avec Sylvie Simon et La crise aviaire ou la culture du mensonge avec son ami le Dr Alain Rose-Rosette, ainsi que d’une brochure d’information sur la grippe A.
Marc Vercoutère, médecin homéopathe uniciste, a donné sa vie pour un idéal, celui de combattre la vaccination collective. Cela lui a coûté une carrière et l’incompréhension du milieu médical.
Il disait lui-même : ‶J’ai consacré ma vie et sacrifié ma carrière de médecin parce que je suis resté fidèle au serment d’Hippocrate, en dénonçant la dangerosité et l’inanité de la vaccination industrielle telle qu’elle se pratique depuis longtemps. S’il y a un médecin en France qui a respecté le serment d’Hippocrate, sans jamais plier devant ce qu’on peut appeler la mafia industrialo-médicale, c’est bien moi, Marc Vercoutère. J’en suis fier, et quoi qu’il m’en coûta dans ma vie d’homme, j’ai fait mon devoir à l’éthique de l’ancestral art médical.″
-
33:38
Brewzle
20 hours agoI Created My First Whiskey Blend!
21.1K4 -
4:24
Gun Owners Of America
18 hours agoHere's Our Plan To Overturn Gun Control in 2025
12.8K4 -
1:16:08
PMG
1 day ago $4.30 earned"Jack Smith cases against Trump DISMISSED! This is YUGE!!"
17K -
56:08
State of the Second Podcast
21 hours agoWhat does the next 4 years look like for the suppressor market? (Ft. Rugged Suppressors)
79.3K13 -
29:08
The Lou Holtz Show
14 hours agoThe Lou Holtz Show Ep 21 | Enes Kanter Freedom: A Voice For Human Rights #podcast
74.6K3 -
28:31
America First Policy Institute
22 hours agoAmerica First Policy Institute Gala Donald Trump, Elon Musk & Sylvester Stallone Ignite the Movement
43.5K18 -
4:36
BIG NEM
12 hours agoThe Sad Truth About How Our Cannabis is Grown
44.2K15 -
3:07:08
Price of Reason
17 hours agoMainstream Media FEARS Extinction! Gladiator 2 Review! New DnD SCANDAL!
67.9K10 -
8:23:44
Fresh and Fit
13 hours agoIsrael-Hezbollah Ceasefire & Reacting To Death Threats On X
170K52 -
1:11:10
Steve-O's Wild Ride! Podcast
5 days ago $10.43 earnedDusty Slay Went From Selling Pesticides To Having A Netflix Special - Wild Ride #244
61.7K3