PCB : Catholiques d’Inde, restez fidèles à Jésus-Christ, même au prix des persécutions !

1 year ago
102

Regardez cette vidéo sur : https://le-moment-est-venu.wistia.com/medias/hiojqz624m
https://ugetube.com/watch/M73KZa8Gy8UvCXK
https://cos.tv/videos/play/46828624356348928
https://www.bitchute.com/video/kq2HkuOBCi7R/

https://vkpatriarhat.org/fr/?p=16838
https://bcp-video.org/fr/catholiques-d-inde/

Abonnez-vous aux newsletters du PCB https://bit.ly/3Ozi9Rt

Chers évêques, prêtres et croyants de l’Église catholique syro-malabare,
Lors de la visite du jésuite Cyrille Vasil du 4 au 24 août, le pape apostat a de nouveau tenté de ruiner votre fidélité à Jésus-Christ. En fait, il cherche à briser votre conscience afin de vous soumettre totalement à la secte bergoglienne. Il y a eu une série de tentatives pour vous manipuler avec un ultimatum, la menace d’une suspension ou la simulation de prières « pieuses » du jésuite Vasil.
Quelle admirable ingéniosité déploient ceux qui utilisent des méthodes psychologiques et une prétendue piété pour vous entraîner, vous, les bergers et les âmes confiées à vos soins, dans la rébellion de Bergoglio contre Dieu et ses commandements ! L'archevêque jésuite Vasil vous a menti de manière suggestive en disant que quiconque désobéit à François Bergoglio, désobéit au Seigneur. Ce jésuite slovaque a profité de cette opportunité afin d’obtenir un chapeau de cardinal en récompense de sa trahison du Christ et de son service envers l’Antéchrist. Il faut savoir qu’à cause de ce crime, le jésuite Vasil s’est attiré l’anathème de Dieu, c’est-à-dire l’expulsion de l’Église du Christ selon Gal 1 : 8-9. À moins qu’il ne se repente, l’enfer éternel l’attend.
Entre autres choses, dans une tentative visant à manipuler de manière suggestive des prêtres et des croyants non informés, il a déclaré : « C'est la raison pour laquelle je me tiens à présent devant vous, et je voudrais poser à chacun d’entre vous une question simple qui fait partie de mon mandat personnel. Répondez avec votre cœur : Êtes-vous avec le Saint-Père, souhaitez-vous rester prêtres et membres de l'Église catholique dans votre Église syro-malabare, ou préférez-vous écouter les émeutiers qui vous amènent à désobéir au Saint-Père et aux légitimes bergers ? ».
Les propos de Vasil sont de la manipulation ! Jésus est la Vérité, la Vie et la seule Voie du salut, contrairement à la fausse voie synodale LGBTQ de Bergoglio. Jésus se tient maintenant devant vous, chers évêques, prêtres et croyants, et vous pose une question. Répondez avec votre cœur : Êtes-vous avec votre Seigneur et Sauveur, restant ainsi ses fidèles évêques et prêtres et membres de son Église catholique ? Ou préférez-vous écouter les émeutiers hérétiques et les traîtres dirigés par un Judas qui occupe la papauté, s’oppose à Dieu et enfreint Ses lois et Ses commandements ?
Chers fidèles catholiques de l’Inde, sachez que nous vivons une époque de changements spirituels entraînant une idéologie du genre, une vaccination expérimentale de masse et une apostasie du Christ. À l'heure actuelle, la papauté est occupée par un apostat, qui s'est fait publiquement vouer à Satan l'année dernière par un chaman sifflant dans un os de dinde sauvage, au Canada. Vous vivez à une époque où ce faux pape abuse de l’autorité suprême et achève ces jours-ci la préparation d’un coup d’État secret et frauduleux au Vatican.
Pour atteindre cet objectif, il utilise ce qu'on appelle le parcours synodal et commet le crime odieux visant à légaliser la sodomie au sein de l'Église ! De plus, il promeut l’ordination de féministes et de lesbiennes en tant que diacres et, par conséquent, en tant que prêtres. Vous vivez à une époque où le pseudo-pape a préparé des modèles allemands et belges afin de légaliser les mariages des sodomites ainsi que des couples queer, y compris même les mariages entre humains et animaux. Dieu prévient que cela entraîne le châtiment du feu temporel (2 Pierre 2 : 6) et éternel (Jud 1 : 7) ! En outre, Bergoglio a l'intention de mettre en œuvre un modèle de messe dite maya associé à l'idolâtrie païenne. Une telle messe peut-elle être valable ? Ne s’agit-il pas d’un blasphème et d’une moquerie du mystère de la mort rédemptrice du Christ sur la croix ?
Apparemment, la secte bergoglienne imposera bientôt ce crime à tout le monde, scandant comme un mantra les phrases sur l’obéissance au Saint-Père qui n’obéit pas à Dieu et se consacre à Satan – et ne recule devant rien pour promouvoir le programme de Satan.
Ce qui est en jeu maintenant, c’est l’existence de l’Église catholique, qui a été soumise à de multiples malédictions, comme sous un nuage noir. Les véritables bergers catholiques sont maintenus dans la peur et l’obscurité.
Chers catholiques de l’Inde, le véritable monde catholique tout entier vous regarde en cette période dramatique avec le grand espoir que vous vous détachiez du pape traître et non valable. Ce sera une avancée majeure, et cela créera un précédent pour chaque nation. Les brebis fidèles du Christ seront alors unies à leurs bergers et suivront votre pas salvateur hors de l’esclavage de la Babylone de Bergoglio.
Que la Mère de Dieu, qui s'est tenue près de la croix, prie pour vous afin que vous soyez fidèles à son Fils, même au prix de la persécution ou du martyre.

+ Élie
Patriarche du Patriarcat Catholique Byzantin

+ Méthode OSBMr + Timothée OSBMr
Évêques secrétaires

Le 21 août 2023

Loading comments...