545 qui dirigent le pays vs 300 Million d'américain (S.T.F)

1 year ago
10

545 qui dirigent le pays vs 300 Million d'américain. (S.T.F)

Greg Reese https://madmaxworld.tv/watch?id=64d6adda3a4bee58428bfd69

Il me semble inconcevable qu'une nation de 300 millions d'habitants ne puisse pas remplacer 545 personnes condamnées - par les faits actuels - d'incompétence et d'irresponsabilité.
En 1984, Charley Reese du Orlando Sentinel a écrit ce qui suit. Toujours vrai aujourd'hui.
Cent sénateurs, 435 membres du Congrès, un président et neuf juges de la Cour suprême équivaut à 545 êtres humains, sur 300 millions, qui sont directement, légalement, moralement et individuellement responsables des problèmes domestiques qui affligent ce pays.
J'ai exclu les membres du Federal Reserve Board parce que ce problème a été créé par le Congrès. En 1913, le Congrès a délégué son devoir constitutionnel de fournir une monnaie saine à une banque centrale à charte fédérale, mais privée.
J'ai exclu tous les intérêts particuliers et les lobbyistes pour une bonne raison. Ils n'ont aucune autorité légale. Ils n'ont pas la capacité de contraindre un sénateur, un membre du Congrès ou un président à faire une chose de cueillette de coton. Je me fiche qu'ils offrent à un politicien 1 million de dollars en espèces. Le politicien a le pouvoir de l'accepter ou de le rejeter. Peu importe ce que promet le lobbyiste, il est de la responsabilité du législateur de déterminer comment il vote.
Ces 545 êtres humains dépensent une grande partie de leur énergie à vous convaincre que ce qu'ils ont fait n'est pas de leur faute. Ils coopèrent dans cette escroquerie commune quelle que soit la partie.
Il me semble inconcevable qu'une nation de 300 millions d'habitants ne puisse pas remplacer 545 personnes condamnées - par les faits actuels - d'incompétence et d'irresponsabilité. Je ne vois pas un seul problème domestique qui ne soit directement attribuable à ces 545 personnes. Lorsque vous comprenez pleinement la pure vérité selon laquelle 545 personnes exercent le pouvoir du gouvernement fédéral, il doit s'ensuivre que ce qui existe est ce qu'elles veulent exister.
Si le code des impôts est injuste, c'est qu'ils le veulent injuste. Si le budget est dans le rouge, c'est qu'ils le veulent dans le rouge. Si l'armée et les marines sont en Irak et en Afghanistan, c'est parce qu'ils les veulent en Irak et en Afghanistan. S'ils ne reçoivent pas de sécurité sociale mais bénéficient d'un régime de retraite d'élite non accessible au peuple, c'est parce qu'ils le souhaitent. Il n'y a pas de problèmes gouvernementaux insolubles.
Ne laissez pas ces 545 personnes rejeter la faute sur les bureaucrates, qu'ils embauchent et dont ils peuvent abolir les emplois; aux lobbyistes, dont ils peuvent rejeter les cadeaux et les conseils ; aux régulateurs, à qui ils donnent le pouvoir de réglementer et à qui ils peuvent retirer ce pouvoir. Surtout, ne les laissez pas vous faire croire qu'il existe des forces mystiques désincarnées comme «l'économie», «l'inflation» ou «la politique» qui les empêchent de faire ce qu'ils ont juré de faire. Ces 545 personnes, et elles seules, en sont responsables. Eux et eux seuls ont le pouvoir. Eux et eux seuls devraient être tenus responsables par les personnes qui sont leurs patrons. À condition que les électeurs aient le courage de gérer leurs propres employés.

Loading comments...