Projet de loi conservateur empêchant le gouvernement d’imposer la vaccination obligatoire

1 year ago
3

« Ce projet de loi porte sur la liberté. Il s'agit de mettre un frein à un gouvernement pléthorique et intrusif qui a pris l'habitude de s'immiscer de façon extrême dans la vie des Canadiens...
Ce projet de loi, s’il est adopté, interdira au gouvernement fédéral d’exercer une discrimination à l’endroit des fonctionnaires fédéraux, des travailleurs sous réglementation fédérale et des voyageurs soumis à la réglementation fédérale en raison de leur état de santé. Plus précisément, ce projet de loi interdira au gouvernement fédéral de rendre obligatoires les vaccins contre la COVID pour le travail et les déplacements.
Pour un trop grand nombre de Canadiens, les trois dernières années ont été parmi les plus difficiles de leur vie. Pendant la pandémie, de nombreux Canadiens ont fait le choix personnel de ne pas se faire vacciner, particulièrement et uniquement contre la COVID. En prenant cette décision personnelle relativement à leur santé, ils sont allés à l’encontre de l’opinion du premier ministre, et ils en ont profondément souffert. Ils n'ont pas eu accès à leurs églises, ils se sont vu interdire de voyager et de voir leurs proches, et ils ont été congédiés. Certains Canadiens ont été privés de leurs prestations d’assurance-emploi.
...
J'espère que tous les députés feront preuve de compassion, d'empathie et de compréhension en appuyant ce projet de loi pour que nos concitoyens ne soient plus jamais traités avec un tel mépris par le gouvernement de leur pays. »

English video: https://youtu.be/W-Al-WNP_QQ

Loading comments...