Le journaliste et avocat brésilien Marco Antonio COSTA, dénonce la dictature du judiciaire

10 months ago
38

Le journaliste et avocat brésilien Marco Antonio COSTA a fait son coup de gueule et a dénoncé ce que tout le monde le savait déjà
le coup d'État du judiciaire brésilien (bizarre comme la communauté internationale se penche souvent pour les coups d'États militaires, ceux qui prennent le pouvoir à force, mais jamais pour les coups d'États, autrement dit, du judiciaire où des juges non élus prennent le pouvoir)
Au Brésil, les juges du "Suprême" (STF) ferment des journaux, mettent en prison celles et ceux qu'ils veulent dans l'indifférence totale et complète de la communauté internationale !
La France avec ses "droits de l'homme" à deux poids deux mesures est plutôt préoccupée à ce que se passe en Russie, mais jamais dans l'occident décadent… où les gauchistes font le bon et le mauvais temps... les mérdias sont en mode "abonnés absents"
Bref, il n'y a que nous sur l'internet à partager le réel des pays (et encore heureusement que nous sommes là) car s'il dépend de ces juges rouges demain nous, on sera réduits au silence également.
Donc ne venez pas nous parler de "liberté, égalité, fraternité" des "droits de l'homme" ou encore de la "liberté d'expression" car tout ça c'est du charabia... du blablabla pour vendre leurs mensonges déguisés en démocraties de polichinelles

- Aujourd'hui au Brésil, un pays américain.
- Demain le même en France, un pays européen?

De l'Amérique Latine à l'€urope Latine pas grande différence quoi ....

https://www.instagram.com/marco.antonio.costa/

Loading comments...